Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats oral enso????
-
angélique
résultats oral enso????
BONJOUR!
j'ai passé mon oral aujourd'hui et jaimerai savoir a kelle date nous aurons les resultats
merci et bonne chance a tous!
j'ai passé mon oral aujourd'hui et jaimerai savoir a kelle date nous aurons les resultats
merci et bonne chance a tous!
-
charlotte
Re: résultats oral enso????
Je me posais la même question!
moi je passe le 6 avril.
Et autrement ça c'est passé comment?
moi je passe le 6 avril.
Et autrement ça c'est passé comment?
-
Marie
Bonjour,
Je ne sais pas vraiment quand sont les résultats de l'oral j'espère juste que ce ne sera pas trop tard...
Moi je passe mon oral lundi et j'aurai donc aimé savoir comment ça s'était passé pour toi et sur quoi les questions portaient en gros?...
J'aimearai être à ta place en tout cas car tu dois être soulagée que ce soit passé..
Bonne continuation..
Je ne sais pas vraiment quand sont les résultats de l'oral j'espère juste que ce ne sera pas trop tard...
Moi je passe mon oral lundi et j'aurai donc aimé savoir comment ça s'était passé pour toi et sur quoi les questions portaient en gros?...
J'aimearai être à ta place en tout cas car tu dois être soulagée que ce soit passé..
Bonne continuation..
-
angélique
bonjour!
ba concernant mon oral je suis pa mécontente de moi, le jury était plutot sympa mais bon on peut vraiment pas savoir
pour ma part, ils m'ont beucoup interrogé sur ma motivation car ma vocation pour ce métier m'est venue tardivement parceque jusqu la je me dirigeais vers le metier de CPE et je suis dc étudiante à l'iufm
donc en gros ils m'ont posé des questions sur le métier d'ass pour etre sur que je connais bien la réalité du terrain mais c vrai ke c'était bcp de kestions sur mon cursus personnel, dc je ne pense pa que ça pourra vous aider
pensez à ne pas tout dvlpper dans votre lettre afin davoir des compléments a faire a loral
bonne chance a tous!
ba concernant mon oral je suis pa mécontente de moi, le jury était plutot sympa mais bon on peut vraiment pas savoir
pour ma part, ils m'ont beucoup interrogé sur ma motivation car ma vocation pour ce métier m'est venue tardivement parceque jusqu la je me dirigeais vers le metier de CPE et je suis dc étudiante à l'iufm
donc en gros ils m'ont posé des questions sur le métier d'ass pour etre sur que je connais bien la réalité du terrain mais c vrai ke c'était bcp de kestions sur mon cursus personnel, dc je ne pense pa que ça pourra vous aider
pensez à ne pas tout dvlpper dans votre lettre afin davoir des compléments a faire a loral
bonne chance a tous!
-
melanie
bonjour pour l'info les résultats de l'oral seront fin avril.
voila bon courage a toutes et a tous
voila bon courage a toutes et a tous
-
marie
Ben moi j'aimerai aussi savoir quand est ce qu'on aura les résultats parce que c'est long d'attendre, donc si quelqu'un a des infos... merci
-
melanie
mi juin!!! ça fé tard. pour avril on ma di ça à l'enso mé je ne peux pas dire que c'est sur à 100%. en tout cas en juin je sais qu'il faut faire les dossiers...
voila si vous avez des infos plus précises n'hésitez pas
voila si vous avez des infos plus précises n'hésitez pas
-
Cécile
es tu sûre pour fin avril? Il me semblait qu'on devait les recevoir mi mai, d'où tiens tu cette info?
-
marion
J'ai appelé l'enso de angers et on m'a dit que cette année le conseil général voulait que les résultats soient plus tôt donc fin avril début mai.
Marion
Marion