Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats oral enso????

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angélique

résultats oral enso????

Message non lu par angélique » 29 mars 2007 19:58

BONJOUR!
j'ai passé mon oral aujourd'hui et jaimerai savoir a kelle date nous aurons les resultats
merci et bonne chance a tous!

charlotte

Re: résultats oral enso????

Message non lu par charlotte » 30 mars 2007 11:23

Je me posais la même question!
moi je passe le 6 avril.
Et autrement ça c'est passé comment?

Marie

Message non lu par Marie » 30 mars 2007 16:10

Bonjour,
Je ne sais pas vraiment quand sont les résultats de l'oral j'espère juste que ce ne sera pas trop tard...
Moi je passe mon oral lundi et j'aurai donc aimé savoir comment ça s'était passé pour toi et sur quoi les questions portaient en gros?...
J'aimearai être à ta place en tout cas car tu dois être soulagée que ce soit passé..

Bonne continuation..

angélique

Message non lu par angélique » 30 mars 2007 17:25

bonjour!
ba concernant mon oral je suis pa mécontente de moi, le jury était plutot sympa mais bon on peut vraiment pas savoir
pour ma part, ils m'ont beucoup interrogé sur ma motivation car ma vocation pour ce métier m'est venue tardivement parceque jusqu la je me dirigeais vers le metier de CPE et je suis dc étudiante à l'iufm
donc en gros ils m'ont posé des questions sur le métier d'ass pour etre sur que je connais bien la réalité du terrain mais c vrai ke c'était bcp de kestions sur mon cursus personnel, dc je ne pense pa que ça pourra vous aider
pensez à ne pas tout dvlpper dans votre lettre afin davoir des compléments a faire a loral
bonne chance a tous!

melanie

Message non lu par melanie » 05 avr. 2007 18:38

bonjour pour l'info les résultats de l'oral seront fin avril.
voila bon courage a toutes et a tous

lizzz

Message non lu par lizzz » 05 avr. 2007 19:35

sur pour fin avril?? moi on ma dit plutot mi juin!!!

marie

Message non lu par marie » 05 avr. 2007 21:31

Ben moi j'aimerai aussi savoir quand est ce qu'on aura les résultats parce que c'est long d'attendre, donc si quelqu'un a des infos... merci

melanie

Message non lu par melanie » 06 avr. 2007 09:45

mi juin!!! ça fé tard. pour avril on ma di ça à l'enso mé je ne peux pas dire que c'est sur à 100%. en tout cas en juin je sais qu'il faut faire les dossiers...
voila si vous avez des infos plus précises n'hésitez pas

Cécile

Message non lu par Cécile » 06 avr. 2007 10:21

es tu sûre pour fin avril? Il me semblait qu'on devait les recevoir mi mai, d'où tiens tu cette info?

marion

Message non lu par marion » 06 avr. 2007 12:21

J'ai appelé l'enso de angers et on m'a dit que cette année le conseil général voulait que les résultats soient plus tôt donc fin avril début mai.

Marion

Répondre