bonjour,
j'ai réussi l'épreuve d'admissibilité de l'EPSS Cergy. les epreuves d'admission comportent la rédaction d'un auto-portrait. je voudrait savoir si quelqu'un sait ce qu'est cette épreuve. y a t'il une méthodologie à respecter. faut'il comme pour une synthèse ou une dissertation respecter un plan?
si quelqu'un a la réponse...
merci beaucoup et bon courage à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuve de l'auto portrait
-
lali
Re: epreuve de l'auto portrait
Salut Gaëlle!
J'ai passée cette épreuve je peux te renseigner...tu as msn messenger?
J'ai passée cette épreuve je peux te renseigner...tu as msn messenger?
-
mimiz95
Bonjour Lali,
Si tu pouvais répondre sur le forum, je pense que cette question interesse beaucoup de monde.
Merci d'avance au nom de tous les admissibles a l'epss cergy
Si tu pouvais répondre sur le forum, je pense que cette question interesse beaucoup de monde.
Merci d'avance au nom de tous les admissibles a l'epss cergy
-
lali
Salut à toutes et tous!
Tu as raison mimiz95 et je vais y répondre l'avantage de messenger c'est qu'on mieux échanger.
Donc déjà vous êtes guidées car il y je crois environ 5 questions à développer... c'est en gros ce que je vais dire c'est pour se faire une idée j'ai plus le sujet.
- parler de vos parcours de votre naissance à aujourd'hui
-vos qualités et défauts les rapprocher de ce métier (ex : être à l'écoute, ouvert d'esprit...etc)
- comment allez vous faire pour subvenir financièrement à vos besoins pendant les 3 ans
- quels domaines vous interresserait le plus et pourquoi (la polyvalence, les personnes âgées...etc)
- Parlez de vos expériences de groupe et qu'est ce que vous avez appris.
Je crois bien qu'il y à tout ici!
je suis là pour des informations complémentaires!!
Vous passez quand cette épreuve?
Bye
Tu as raison mimiz95 et je vais y répondre l'avantage de messenger c'est qu'on mieux échanger.
Donc déjà vous êtes guidées car il y je crois environ 5 questions à développer... c'est en gros ce que je vais dire c'est pour se faire une idée j'ai plus le sujet.
- parler de vos parcours de votre naissance à aujourd'hui
-vos qualités et défauts les rapprocher de ce métier (ex : être à l'écoute, ouvert d'esprit...etc)
- comment allez vous faire pour subvenir financièrement à vos besoins pendant les 3 ans
- quels domaines vous interresserait le plus et pourquoi (la polyvalence, les personnes âgées...etc)
- Parlez de vos expériences de groupe et qu'est ce que vous avez appris.
Je crois bien qu'il y à tout ici!
je suis là pour des informations complémentaires!!
Vous passez quand cette épreuve?
Bye
-
mimiz95
Bonjour,
Merci pour ces infos qui vont nous permettre de bien préparer cette epreuve.
Est-ce que quelqu'un a une idée du nombre d'admissible a l'EPSS cergy et du nombre d'admis ensuite?
Je sais qu'en 2e session cette année il y avit 40 admissibles mais je ner sais pas en 1ere session. Quelqu'un le sait-il?
En tous cas merci et bonne chance a tous et a toutes
Merci pour ces infos qui vont nous permettre de bien préparer cette epreuve.
Est-ce que quelqu'un a une idée du nombre d'admissible a l'EPSS cergy et du nombre d'admis ensuite?
Je sais qu'en 2e session cette année il y avit 40 admissibles mais je ner sais pas en 1ere session. Quelqu'un le sait-il?
En tous cas merci et bonne chance a tous et a toutes
-
sol
Sur deux années consécutives, ils ont admis 60 personnes.
bon courage
bon courage