Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC 4 partage de dossier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: DC 4 partage de dossier

Message non lu par sophie » 02 avr. 2007 20:35

Bonjour,
pourriez vous m'envoyer les fiches svp.
Merci beaucoup

nanou

Message non lu par nanou » 02 avr. 2007 21:14

salut tout le monde

Je suis toujours interessée par ces fiches. J'en ai demandé mais je n'ai rien reçu alors peut etre qu'on a pas recu mes mails. Ceci étan des que je les ai je les mettrai surce topic pour que tout le monde puisse les avoir!! promis

pascale

Message non lu par pascale » 03 avr. 2007 11:59

merci beaucoup julie

julie

Message non lu par julie » 03 avr. 2007 13:23

Marine j'ai vu que tu avais fait des fiches ourraits tu me les faire parvenir par mail stp
merci beaucoup

julie

ps : y'at-il un moyen pour qu'on mette tous nos dossiers en ligne sur le forum, objectif faire un gros dossiers où tout le monde pourrait ajouter et piocher des dossiers??? c possible ca?

étudiante

Message non lu par étudiante » 03 avr. 2007 17:01

ben on pourrait créeer un sujet ou chacun les posterai tout simplement non ?

lydie

Message non lu par lydie » 05 avr. 2007 02:14

salut Vanessa,
je suis intéressée par tes cours, pourras tu me faire part. je te remercie d'avance.
cordialement Lydie

lilie

Message non lu par lilie » 13 avr. 2007 06:19

bonjour julie,
je suis intéressée par tes fiches!!! j'en ai quelques unes également bien que je sois de l'ile de la réunion. Mais si tu cherches un thème n'hésite pas!!
merci

jess

Message non lu par jess » 13 avr. 2007 07:38

Coucou les filles, moi j'amerais aussi recevoir vos fiches si c'est possible. Mon mail ptidemon84@hotmail.fr. Merci d'avance et bonne continuation!!!

ella

Message non lu par ella » 14 avr. 2007 12:26

j'aimerai bien tes fiches si cela ne te dérange pas.
voici mon adresse: ella6938@hotmail.fr

vaness

Message non lu par vaness » 15 avr. 2007 11:23

salut
comme beaucoup de personne sur ce site je suis aussi intéressée par tes fiches sur les politiques sociales! merci d'avance
vanessa.rog@voila.fr

Répondre