Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Enso : liste complémentaire !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clémence

Résultats Enso : liste complémentaire !

Message non lu par Clémence » 28 avr. 2007 12:13

Salut à tous.
Je viens de recevoir par courrier les résultats de mon oral à l'ENSO, je suis 42ème sur la liste complémentaire. Je suis contente car ce n'est pas négatif, mais je me demande si j'ai la possibilité de rentrer dans l'école, dois-je y croire ou non ?
J'attends vos avis et vos réponses, merci d'avance, peut être que certains d'entre vous ont été dans le même cas que moi ?

jeune as

Re: Résultats Enso : liste complémentaire !

Message non lu par jeune as » 28 avr. 2007 19:03

bonjour

quand j'ai fait ma formation une fille a été prise en étant 60 ème alors je pense que tu peux y croire.
bon courage

juju

Message non lu par juju » 29 avr. 2007 13:57

salut!! on répond a ta question dans une autre catégorie, va y faire un tour, cela va te rassurer;en effet l'année dernière ,l'école ENSO est remontée jusqu'au candidat 78 sur liste complementaire !!^^

Pauline

Message non lu par Pauline » 29 avr. 2007 20:18

Bonsoir, j'ai recu mon resultat hier et je suis 14e sur liste d'attente . Meme si je veux y croire j'ai peur que je soit trop loin . Vos reponses ( jeune as et juju ) me rassurent mais sa me parait incroyable que des personnes placées aussi loin sur liste d'attente puisse avoir ete rapellées . Si vous pouviez me donner des precisions vous me permetteriez d'y croire de nouveau . Je vous remercie

Anne

Message non lu par Anne » 29 avr. 2007 20:37

En fait Pauline, plein de personnes passent tentent plein d'écoles, et prennent la plus proche de chez eux, ce qui explique autant de désistements...ne t'inquiète pas, je suis sure qu'on te verra à la rentrée !

nath

Message non lu par nath » 29 avr. 2007 20:40

Moi ça m'énerve, je n'ai pas encore reçu mes résultats... je suis de rennes.
Je craind que ceux qui autonr leurs résultats plus tard ne soient pas pris (ni sur liste d'attente ni en liste principale).
Vous savez s'ils ont envoyés le courrier de ceux qui étaient reçus sur liste principale et sur liste complémentaire avant ceux qui sont pas pris du tout ?

Merci de m'éclairer parce que là j'angoisse ! :(

SD

Message non lu par SD » 29 avr. 2007 20:46

juju,
je suis très étonnée par ta réponse pour le nombre 78ème sur liste complémentaire.
D'où tiens tu cette information?
Je suis 68 ème, autant dire que je n'y crois plus.
Merci pour ta réponse.

clo

Message non lu par clo » 29 avr. 2007 20:49

Salut Pauline,

Je ne suis pas de cette école mais crois-moi : 14ème ce n'est pas une mauvaise place du tout ! Tu peux y croire !

Courage

clo

Mélodie

Message non lu par Mélodie » 29 avr. 2007 23:44

Si si 78eme pour le concours de l'année dernière c'est la dernière personne qui a été appelé. Fais un tour sur le forum et tu verras les témoignages.
Mais bon il faut attendre la rentrée avant d'être appelé, un inconvénient. Pas évident !

Cécile

Message non lu par Cécile » 30 avr. 2007 09:09

suis aussi sur liste d'attente...
Il faut iméprativement attendre la rentrée pour savoir si c'est bon ou pas? L'école ne peut pas nous tenir informée quand il y a désistement?

Répondre