Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Enso : liste complémentaire !
-
Clémence
Résultats Enso : liste complémentaire !
Salut à tous.
Je viens de recevoir par courrier les résultats de mon oral à l'ENSO, je suis 42ème sur la liste complémentaire. Je suis contente car ce n'est pas négatif, mais je me demande si j'ai la possibilité de rentrer dans l'école, dois-je y croire ou non ?
J'attends vos avis et vos réponses, merci d'avance, peut être que certains d'entre vous ont été dans le même cas que moi ?
Je viens de recevoir par courrier les résultats de mon oral à l'ENSO, je suis 42ème sur la liste complémentaire. Je suis contente car ce n'est pas négatif, mais je me demande si j'ai la possibilité de rentrer dans l'école, dois-je y croire ou non ?
J'attends vos avis et vos réponses, merci d'avance, peut être que certains d'entre vous ont été dans le même cas que moi ?
-
jeune as
Re: Résultats Enso : liste complémentaire !
bonjour
quand j'ai fait ma formation une fille a été prise en étant 60 ème alors je pense que tu peux y croire.
bon courage
quand j'ai fait ma formation une fille a été prise en étant 60 ème alors je pense que tu peux y croire.
bon courage
-
juju
salut!! on répond a ta question dans une autre catégorie, va y faire un tour, cela va te rassurer;en effet l'année dernière ,l'école ENSO est remontée jusqu'au candidat 78 sur liste complementaire !!^^
-
Pauline
Bonsoir, j'ai recu mon resultat hier et je suis 14e sur liste d'attente . Meme si je veux y croire j'ai peur que je soit trop loin . Vos reponses ( jeune as et juju ) me rassurent mais sa me parait incroyable que des personnes placées aussi loin sur liste d'attente puisse avoir ete rapellées . Si vous pouviez me donner des precisions vous me permetteriez d'y croire de nouveau . Je vous remercie
-
Anne
En fait Pauline, plein de personnes passent tentent plein d'écoles, et prennent la plus proche de chez eux, ce qui explique autant de désistements...ne t'inquiète pas, je suis sure qu'on te verra à la rentrée !
-
nath
Moi ça m'énerve, je n'ai pas encore reçu mes résultats... je suis de rennes.
Je craind que ceux qui autonr leurs résultats plus tard ne soient pas pris (ni sur liste d'attente ni en liste principale).
Vous savez s'ils ont envoyés le courrier de ceux qui étaient reçus sur liste principale et sur liste complémentaire avant ceux qui sont pas pris du tout ?
Merci de m'éclairer parce que là j'angoisse !
Je craind que ceux qui autonr leurs résultats plus tard ne soient pas pris (ni sur liste d'attente ni en liste principale).
Vous savez s'ils ont envoyés le courrier de ceux qui étaient reçus sur liste principale et sur liste complémentaire avant ceux qui sont pas pris du tout ?
Merci de m'éclairer parce que là j'angoisse !
-
SD
juju,
je suis très étonnée par ta réponse pour le nombre 78ème sur liste complémentaire.
D'où tiens tu cette information?
Je suis 68 ème, autant dire que je n'y crois plus.
Merci pour ta réponse.
je suis très étonnée par ta réponse pour le nombre 78ème sur liste complémentaire.
D'où tiens tu cette information?
Je suis 68 ème, autant dire que je n'y crois plus.
Merci pour ta réponse.
-
clo
Salut Pauline,
Je ne suis pas de cette école mais crois-moi : 14ème ce n'est pas une mauvaise place du tout ! Tu peux y croire !
Courage
clo
Je ne suis pas de cette école mais crois-moi : 14ème ce n'est pas une mauvaise place du tout ! Tu peux y croire !
Courage
clo
-
Mélodie
Si si 78eme pour le concours de l'année dernière c'est la dernière personne qui a été appelé. Fais un tour sur le forum et tu verras les témoignages.
Mais bon il faut attendre la rentrée avant d'être appelé, un inconvénient. Pas évident !
Mais bon il faut attendre la rentrée avant d'être appelé, un inconvénient. Pas évident !
-
Cécile
suis aussi sur liste d'attente...
Il faut iméprativement attendre la rentrée pour savoir si c'est bon ou pas? L'école ne peut pas nous tenir informée quand il y a désistement?
Il faut iméprativement attendre la rentrée pour savoir si c'est bon ou pas? L'école ne peut pas nous tenir informée quand il y a désistement?