Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC 4 partage de dossier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie-France

Re: DC 4 partage de dossier

Message non lu par Marie-France » 18 mai 2007 12:42

Bonjour,

J'ai étendu la capacité de stockage de la boîte aux lettres commune et j'ai transmis le sujet et le corrigé sur le handicap.

Nous attendons vos envois.

Cordialement

Marie-France

vivi

Message non lu par vivi » 18 mai 2007 15:41

bonjour,
etudiante en troisième année à toulouse, je serais assez contente que tu m'envoie les dossiers!! je les transmettrais à ma promo et si on peut on t'en fait passer pour la tienne!!
merci et courage

Marie-France

Message non lu par Marie-France » 19 mai 2007 23:03

Bonsoir,

Nous avions encore perdu nos dossiers sur notre BAL de DC4. J'ai tout réactualisé et d'autres documents nous sont parvenus...

Bonne lecture et n'oubliez d'ajouter vos documents.

Cordialement

Marie-France

alain-christian

Message non lu par alain-christian » 20 mai 2007 19:05

salut Marine,
Je suis étudiant en 3 ème , j'aimerai si possible avoir tes fiches sur le DC 4. Je suis en formation et je travaille aussi à côté et je n'ai pas vraiment le temps pour le faire.
Merci

djamila

Message non lu par djamila » 21 mai 2007 08:13

je te remercie d'avance pour tes fiches pour le DC4

gretchen

Message non lu par gretchen » 21 mai 2007 10:01

coucou à tous
j'ai essayé de me connecter sur le site de la poste....mais cela ne marche pas....je ne comprends pas pourquoi....si quelqu'un peut m'eclairer à ce sujet....
nous à l'ecole on a pas eu de cours...alors on est plutot "à la ramasse".....
pour les resultats, on devrait les avoir le 2 juillet.
voilà
bon courage à tous et merci d'avance des l'explication que l'on pourra me donner pour acceder aux fiches sur la poste.net
Gretch

elodie

Message non lu par elodie » 21 mai 2007 10:41

je suis dans la même situation que toi! impossible de transmettre des fiches et d'accéder à la boîte mail!

eva

Message non lu par eva » 21 mai 2007 12:17

je suis en formation AS 2eme année et je trouve votre initiative super!!!
J'aimerai aussi si possible recevoirs vos fiches et sybthese.
Je vous remercie par avance et merde à vous ts pr le DE!!!

annie

Message non lu par annie » 21 mai 2007 18:40

peux tu m'envoyer stp les doc DC4 merci d'avance si tu as besoin n'hésite pas....je dois rendre une trentaine de plan lundi et je n'ai pas commencé mperci de m'aiderrr je suis perdue

Maya

Message non lu par Maya » 21 mai 2007 22:23

salut

apparemment le problème est commun car je n'arrive pas non plus à accéder à la boite aux lettres sur laposte.
que se passe-t-il?

Répondre