Bonjour a toutes!
Admise au concours de l'IDS à Canteleu, je serais éventuellement intéressée par du covoiturage à la rentrée. J'habite à côté de Saint Romain de Colbosc. Si d'autres étaient intéressées, qu'elles se manifestent par le biais de ce sujet.
De plus, je vous propose de commencer une liste de toutes les personnes qui aimeraient faire du covoiturage l'an prochain, une sorte de recensement qui pourrait servir à tous et toutes.
A bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Covoiturage
-
Noura
Re: Covoiturage
salut
Moi aussi je suis admise à canteleu, et j'habite près de dieppe(tourville sur arques), je souhaiterais faire du co voiturage.
Noura.
Moi aussi je suis admise à canteleu, et j'habite près de dieppe(tourville sur arques), je souhaiterais faire du co voiturage.
Noura.
-
Hélène
Bonjour Marine,
Je suis également admise à l'IDS, mais j'attends une autre réponse.
Si je décide d'aller à Canteleu, je vais certainement prendre une appartement avec mon copain sur Saint-Romain (il bosse la-bas) et je serai donc intéressée par le co-voiturage.
Je te tiens au courant,
Hélène
Je suis également admise à l'IDS, mais j'attends une autre réponse.
Si je décide d'aller à Canteleu, je vais certainement prendre une appartement avec mon copain sur Saint-Romain (il bosse la-bas) et je serai donc intéressée par le co-voiturage.
Je te tiens au courant,
Hélène
-
Ophélie
Salut moi je suis de caudebec les elbeuf,et je serai également interréssée par du covoiturage pour aller à l'IDS de Canteleu...
-
anne
Je suis aussi admise à canteleu et j'habite Préaux si as tout hasard cela intéresse quelqu'un pour le covoiturage