Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Covoiturage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

Covoiturage

Message non lu par marine » 21 mai 2007 10:03

Bonjour a toutes!
Admise au concours de l'IDS à Canteleu, je serais éventuellement intéressée par du covoiturage à la rentrée. J'habite à côté de Saint Romain de Colbosc. Si d'autres étaient intéressées, qu'elles se manifestent par le biais de ce sujet.
De plus, je vous propose de commencer une liste de toutes les personnes qui aimeraient faire du covoiturage l'an prochain, une sorte de recensement qui pourrait servir à tous et toutes.
A bientôt

Noura

Re: Covoiturage

Message non lu par Noura » 21 mai 2007 10:32

salut
Moi aussi je suis admise à canteleu, et j'habite près de dieppe(tourville sur arques), je souhaiterais faire du co voiturage.
Noura.

Priscilla

Message non lu par Priscilla » 21 mai 2007 11:52

Priscilla de Caen est intérréssée.

Hélène

Message non lu par Hélène » 22 mai 2007 13:55

Bonjour Marine,

Je suis également admise à l'IDS, mais j'attends une autre réponse.
Si je décide d'aller à Canteleu, je vais certainement prendre une appartement avec mon copain sur Saint-Romain (il bosse la-bas) et je serai donc intéressée par le co-voiturage.

Je te tiens au courant,

Hélène

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 22 mai 2007 15:26

Salut moi je suis de caudebec les elbeuf,et je serai également interréssée par du covoiturage pour aller à l'IDS de Canteleu...

anne

Message non lu par anne » 23 mai 2007 10:14

Je suis aussi admise à canteleu et j'habite Préaux si as tout hasard cela intéresse quelqu'un pour le covoiturage

Répondre