Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC 4 partage de dossier
-
Emy
Re: DC 4 partage de dossier
Bonjour a toues, j'ai pu lire que pour certaine les résultats état début juillet! pouvez vous me dire de quelle région vous étes, car a lille les résultats sont prévu pour le 17 juillet
Merci EMy
Merci EMy
-
mailissa
Salut,
Je suis un peu dépassée par les oraux et j'aimerais savoir si quelques personnes pourraient me fournir quelques fiches SVP :frown:
Je suis un peu dépassée par les oraux et j'aimerais savoir si quelques personnes pourraient me fournir quelques fiches SVP :frown:
-
loulou
Bonjour
Je souhaite correspondre pour échanger des infos sur la réforme du diplome D'AS.
Je suis en 2ème année et c'est encore le flou
J'attend de vos réponse
Merci
Je souhaite correspondre pour échanger des infos sur la réforme du diplome D'AS.
Je suis en 2ème année et c'est encore le flou
J'attend de vos réponse
Merci
-
juju
Bonjours à tous,
En haute normandie les résultats c le 2 juillet après-midi
Bon courage
En haute normandie les résultats c le 2 juillet après-midi
Bon courage
-
estelle
bjr, qqu'un aurait il des fiches sur les politiques sociales? J'ai tenté d'aller sur les anciennes adresses et la plus d'accès possible!
Si qqu'un aurait qq fiches...merci d'avance pcq le stress monte
Mail: Nicolasestelle@yahoo.fr
Si qqu'un aurait qq fiches...merci d'avance pcq le stress monte
Mail: Nicolasestelle@yahoo.fr
-
melanie
jai egalement des difficultés por les politiques sociales, j'aimerais aussi que tu me les envoi stp.
merci davance ca mapportera beaucoup
merci davance ca mapportera beaucoup
-
breant guillaume
moi si tu ve, j'ai un dossier sur l'insertion professionnelle des personnes handicapées et le R.M.I