Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC 4 partage de dossier
-
bekheira
Re: DC 4 partage de dossier
j suis interessee par ces travaux je suis ass 2ieme annee
merci
merci
-
Amélie
Moi aussi je suis intéressée par vos fiches et je peux vous en envoyer en échange. Voici mon adresse : amelie-pl@hotmail.fr
Meci d'avance.
Meci d'avance.
-
tahisse
bonjour, je suis à la recherche d'évaluationns DC4 et des corrigés. merci
-
Nath.
Coucou juli, ce serait gentil de ta part si tu pouvez m'adresser les fiches à Nataello1@aol.com
Nath.
Nath.
-
Laurence
Bonsoir vanessa je suis preneuse des cours du DC4: voici mon adresse boubou_51@hotmail.com
meci beaucoup
meci beaucoup
-
Cécile
Salut,
C'est bientôt la fin mais ça m'interreserais de voir tes fiches. Si cela n'est pas trop long de me les faire parvenir!
merci
Bonne chance à tout le monde, cette réforme commence à m'user sérieusement!!!!
Cécile
C'est bientôt la fin mais ça m'interreserais de voir tes fiches. Si cela n'est pas trop long de me les faire parvenir!
merci
Bonne chance à tout le monde, cette réforme commence à m'user sérieusement!!!!
Cécile
-
Sonia
salut!
en galère comme beaucoup d'entre nous, je serais bien preneuse des fiches DC4...si c'est pas trop long à envoyer je te laisse mon adresse:
marsup15@hotmail.fr
Merci par avance et M... à vous tous!!!
Sonia
en galère comme beaucoup d'entre nous, je serais bien preneuse des fiches DC4...si c'est pas trop long à envoyer je te laisse mon adresse:
marsup15@hotmail.fr
Merci par avance et M... à vous tous!!!
Sonia
-
melanie
oui j'aimerais bien avoir tes docs sur la protection de lenfance et la prévention de la délinquance.
Jrecherche des cours surtt sur les allocations.Si kelkun as svp.
merci
Jrecherche des cours surtt sur les allocations.Si kelkun as svp.
merci
-
audrey
Aussi étudiante en troisième année.. si tu peux m'envoyer tes fiches je fini de taper les miennes bon courage