Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bourse avec engagement de service

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

Re: bourse avec engagement de service

Message non lu par marine » 31 mai 2007 11:52

coucou Mélanie je ne suis pas de la Meuse mais j'aimerai savoir sur combien de temps t'es tu engagée pour quelle somme par mois pendant combien d'année et si tu es obligée à la fin de tes études d' être mobile et d'être affectée à un poste sans pouvoir choisir, de quel type d'emploi et de structure t'ont -ils parlé et commment s'est passé ton entretient
Merci d'avance pour tes réponse!! ;)

elodie

Message non lu par elodie » 31 mai 2007 20:55

bonjour a tout le monde
je viens de recevoir la convocation pour l'entretien. j'ai fait la demande de la bourse dans le 92. y a t 'il quelqu'un qui pourrait me donner des precisions sur l'entretien, les questions posées...etc...?
merci d'avance...

moi

Message non lu par moi » 01 juin 2007 10:52

Quelqu'un sait si le département de la Loire propose une bourse contre engagement?
Merci

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 13 mai 2011 10:07

Bonjour à tous,

Je n'ai pas la demande de cette bourse contre engagement en première année, mais puis je la demander pour la deuxième?

Merci d'avance!

Grenone

Message non lu par Grenone » 29 janv. 2013 18:08

Bonjour, je voudrais savoir quel était le montant de cette bourse ?

Répondre