Merci d'avance pour tes réponse!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bourse avec engagement de service
-
marine
Re: bourse avec engagement de service
coucou Mélanie je ne suis pas de la Meuse mais j'aimerai savoir sur combien de temps t'es tu engagée pour quelle somme par mois pendant combien d'année et si tu es obligée à la fin de tes études d' être mobile et d'être affectée à un poste sans pouvoir choisir, de quel type d'emploi et de structure t'ont -ils parlé et commment s'est passé ton entretient
-
elodie
bonjour a tout le monde
je viens de recevoir la convocation pour l'entretien. j'ai fait la demande de la bourse dans le 92. y a t 'il quelqu'un qui pourrait me donner des precisions sur l'entretien, les questions posées...etc...?
merci d'avance...
je viens de recevoir la convocation pour l'entretien. j'ai fait la demande de la bourse dans le 92. y a t 'il quelqu'un qui pourrait me donner des precisions sur l'entretien, les questions posées...etc...?
merci d'avance...
-
moi
Quelqu'un sait si le département de la Loire propose une bourse contre engagement?
Merci
Merci
-
Stéphanie
Bonjour à tous,
Je n'ai pas la demande de cette bourse contre engagement en première année, mais puis je la demander pour la deuxième?
Merci d'avance!
Je n'ai pas la demande de cette bourse contre engagement en première année, mais puis je la demander pour la deuxième?
Merci d'avance!
-
Grenone
Bonjour, je voudrais savoir quel était le montant de cette bourse ?