Qlq1 connaît-il l'emploi du temps à Rabelais en 1ere année svp? Ca m'aiderai à choisir entre Bobigny et Rabelais.
Merci de vos réponses!! :mdr!:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi du temps rabelais???
-
bidouille
Re: emploi du temps rabelais???
j'ai pas de réponse, mais comme il y a un topic sur rabelais, avis a ceux qui sont sur liste d'attente, je laisse une place à rabelais !
-
cynthia
Je suis en 1ère année à Rabelais. On a cours du lundi après midi au vendredi 16h. Sinon on commence les cours à 9 h jusqu'à 17 h en moyenne (pause déjeuner de 13 à 14h). Et le jeudi après midi on est libre sauf certains pour les certifications (pour parler du stage).
Voilà. j'espère que je t'ai aidé.
Voilà. j'espère que je t'ai aidé.
-
Solène
Merci Cynthia pour l'emploi du temps. Je vais comparer maintenant.
Et merci les filles de laisser votre place! Je suis assez loin dans la liste d'atente, mais sait-on jamais... J'ai peut-être une chance! Même si je préfèrerai Bobigny... Bon, bonne journée à toute!!
Solène :crazy2:
Et merci les filles de laisser votre place! Je suis assez loin dans la liste d'atente, mais sait-on jamais... J'ai peut-être une chance! Même si je préfèrerai Bobigny... Bon, bonne journée à toute!!
Solène :crazy2: