Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

emploi du temps rabelais???

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
solène

emploi du temps rabelais???

Message non lu par solène » 07 juin 2007 14:00

Qlq1 connaît-il l'emploi du temps à Rabelais en 1ere année svp? Ca m'aiderai à choisir entre Bobigny et Rabelais.

Merci de vos réponses!! :mdr!:

bidouille

Re: emploi du temps rabelais???

Message non lu par bidouille » 07 juin 2007 15:03

j'ai pas de réponse, mais comme il y a un topic sur rabelais, avis a ceux qui sont sur liste d'attente, je laisse une place à rabelais !

Fanny

Message non lu par Fanny » 09 juin 2007 14:34

pareil pour moi je laisse ma place à rabelais.

cynthia

Message non lu par cynthia » 09 juin 2007 19:59

Je suis en 1ère année à Rabelais. On a cours du lundi après midi au vendredi 16h. Sinon on commence les cours à 9 h jusqu'à 17 h en moyenne (pause déjeuner de 13 à 14h). Et le jeudi après midi on est libre sauf certains pour les certifications (pour parler du stage).
Voilà. j'espère que je t'ai aidé.

Solène

Message non lu par Solène » 11 juin 2007 14:08

Merci Cynthia pour l'emploi du temps. Je vais comparer maintenant.
Et merci les filles de laisser votre place! Je suis assez loin dans la liste d'atente, mais sait-on jamais... J'ai peut-être une chance! Même si je préfèrerai Bobigny... Bon, bonne journée à toute!!

Solène :crazy2:

Répondre