Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bourse conseil regional PACA
-
MARIE
Re: bourse conseil regional PACA
VOILA je fait un cap petite enfance par correspondance c ma premiere années comme j ai eu 20 ans mon pere perd 100 euros sur sa paye et on doit payé 100 euros tout les moi pour mon cap ai je le droit a de laide de la part du conseil general? merci de me repondre je suis en train de paniquer a lidée darreter mon cap
-
SISTA
Coucou je vais rentrer en formation et jaurais voulu savoir comment se passer pour l'inscription a la bourse merci
-
chouffi
bonjour tout le monde!
je suis sur liste d'attente pour l'IRTS de marseille en 8ème position. vous pensez que je peux avoir une chance d'être admise?
et on m'a conseillée que meme si je suis sur liste d'attente, de faire mes demandes de bourses.comment ça se passe?
je vous remercie par avance pour vos réponses.
bisous à tous et bonne continuation.
je suis sur liste d'attente pour l'IRTS de marseille en 8ème position. vous pensez que je peux avoir une chance d'être admise?
et on m'a conseillée que meme si je suis sur liste d'attente, de faire mes demandes de bourses.comment ça se passe?
je vous remercie par avance pour vos réponses.
bisous à tous et bonne continuation.
-
Ass1
Pour 2006/2007, les dossiers de demande de bourses ont été mis en ligne fin septembre début octobre et le 1er versement a eu lieu en décembre. Pour 2007/2008 à priori c'est pareil donc pas d'affolement !
-
chouffi
merci Ass1 pour l'info! ça rassure! bonne continuation pour ta formation!
-
Lea0013
Non, moi je paie pas les frais d'inscriptions... Enfin, je paie 7euros au lieu de 600euros. Donc je peux dire que je ne paie rien
-
lea0013
Bonjour à tous!
Je viens d'emmenager et je cherche toutes les aides possible, parce que c'est assez rude!
Donc je voudrais savoir :
Quelle est cette bourse dont vous parlez?
Quels sont les critères pour en beneficier?
Merci d'avance pour vos réponses!
Je viens d'emmenager et je cherche toutes les aides possible, parce que c'est assez rude!
Donc je voudrais savoir :
Quelle est cette bourse dont vous parlez?
Quels sont les critères pour en beneficier?
Merci d'avance pour vos réponses!
-
ABDELKADER
bonjour
agee de 33 ans et au chomage cette annee je passe le DAEU option B en formation continue à l'universite d'avignon pourrais je savoir si j'ai droit à une bourse regionale dans l'attente d'une reponse je vous remercie par avance
agee de 33 ans et au chomage cette annee je passe le DAEU option B en formation continue à l'universite d'avignon pourrais je savoir si j'ai droit à une bourse regionale dans l'attente d'une reponse je vous remercie par avance