Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bourse conseil regional PACA

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARIE

Re: bourse conseil regional PACA

Message non lu par MARIE » 05 juin 2007 16:27

VOILA je fait un cap petite enfance par correspondance c ma premiere années comme j ai eu 20 ans mon pere perd 100 euros sur sa paye et on doit payé 100 euros tout les moi pour mon cap ai je le droit a de laide de la part du conseil general? merci de me repondre je suis en train de paniquer a lidée darreter mon cap

SISTA

Message non lu par SISTA » 05 juin 2007 16:39

Coucou je vais rentrer en formation et jaurais voulu savoir comment se passer pour l'inscription a la bourse merci

chouffi

Message non lu par chouffi » 06 juin 2007 19:06

bonjour tout le monde!

je suis sur liste d'attente pour l'IRTS de marseille en 8ème position. vous pensez que je peux avoir une chance d'être admise?

et on m'a conseillée que meme si je suis sur liste d'attente, de faire mes demandes de bourses.comment ça se passe?

je vous remercie par avance pour vos réponses.

bisous à tous et bonne continuation.

Ass1

Message non lu par Ass1 » 07 juin 2007 12:37

Pour 2006/2007, les dossiers de demande de bourses ont été mis en ligne fin septembre début octobre et le 1er versement a eu lieu en décembre. Pour 2007/2008 à priori c'est pareil donc pas d'affolement !

chouffi

Message non lu par chouffi » 07 juin 2007 14:07

merci Ass1 pour l'info! ça rassure! bonne continuation pour ta formation!

ravazzola

Message non lu par ravazzola » 08 sept. 2008 14:37

qu est ce que la rmh

Lea0013

Message non lu par Lea0013 » 02 oct. 2008 10:44

Non, moi je paie pas les frais d'inscriptions... Enfin, je paie 7euros au lieu de 600euros. Donc je peux dire que je ne paie rien

lea0013

Message non lu par lea0013 » 02 oct. 2008 10:46

Bonjour à tous!
Je viens d'emmenager et je cherche toutes les aides possible, parce que c'est assez rude!
Donc je voudrais savoir :
Quelle est cette bourse dont vous parlez?
Quels sont les critères pour en beneficier?

Merci d'avance pour vos réponses!

ABDELKADER

Message non lu par ABDELKADER » 09 juil. 2009 10:29

bonjour
agee de 33 ans et au chomage cette annee je passe le DAEU option B en formation continue à l'universite d'avignon pourrais je savoir si j'ai droit à une bourse regionale dans l'attente d'une reponse je vous remercie par avance

Répondre