Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Re: concours d'entrée ASS

Message non lu par Laura » 05 juin 2007 19:42

j'ai passé l'épreuve d'entrée à l'IFCASS j'aurais aimé savoir si quelqu'un à déjà eu la réponse car personnellement je ne l'ai toujours pas

Elodie

Message non lu par Elodie » 05 juin 2007 23:45

Salut à tous !! Eh non Laura il faut entendre encore lé résultats ont les aura a la mi juin donc il faut attendre encore deux semaines à peu près!! Moi j'ai paC l'épreuve pour ass é toi?

melissa

Re: concours d'entrée a l'ifcass

Message non lu par melissa » 06 juin 2007 23:50

slt a tte je voudrais savoir kan on aura les resultat du test de selection d'entré a lifcass je lai passer en guadeloupe et je minkiete grave

carole

Message non lu par carole » 07 juin 2007 09:49

Je n'ai pas encore reçu les résultats mais je suis peu confiante,parce qu'on m'a dit qu'il n'y a pas beaucoup de place dans l'école.En tout cas j'entend les résultats avec impatience.Bonne attente à toutes et à tous...

Elodie

Message non lu par Elodie » 07 juin 2007 19:10

Les filles pas de PANIQUENT nous les auront bientôt les résultats puiske c mi juin dnc dès la semaine prochaine !!

nico974

Message non lu par nico974 » 08 juin 2007 09:08

moi je l'est! ca y est

carole

Message non lu par carole » 08 juin 2007 19:08

oh ben commen c possible?
c pa juste moi aussi je veu.... snif :(
ben félicitation...

Elodie

Message non lu par Elodie » 08 juin 2007 21:58

Félicitations Nico !! Mé ta paC l'épreuve pour quelle section? social, infirmiers, administration ..Merci de répondre

célia

Message non lu par célia » 11 juin 2007 11:43

ah bon ta déja eu les résultats!!! commen ça se fai? je compren, jen sui sur kil y en a plin ki sont en attente de réponse tt com moi c pa juste ça......... jespere kon aura les résultats bientôt

néo

Message non lu par néo » 11 juin 2007 16:10

bonjour à tous!

J'étais il ya 1 an à l'ifcass! le concours d'entrée n'est pas difficile. Ce qui compte bocou ce sont les motivations. Pour ma part j'étais dans la section administration. Nous étions 8 personnes originaires de l'ile de la réunion à partir.Par contre pour infermier,aide soignant et travailleur social, le nombre de places est beaucoup plus élevés car il y a un plus fort taux de réussite.

J'ai breaucoup aimé mon séjour, je suis même nostalique de ne plus y être. Vous serez logés dans des chambres de 2 à 4 personnes.Et si vous suivez les cours normalement il n'y aura pas de raison de rater les concours.

C'est vraiment une formidable expérience humaine, en plus rémunérée.

Bonne chance à vous tous!

Répondre