Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée ASS
-
Laura
Re: concours d'entrée ASS
j'ai passé l'épreuve d'entrée à l'IFCASS j'aurais aimé savoir si quelqu'un à déjà eu la réponse car personnellement je ne l'ai toujours pas
-
Elodie
Salut à tous !! Eh non Laura il faut entendre encore lé résultats ont les aura a la mi juin donc il faut attendre encore deux semaines à peu près!! Moi j'ai paC l'épreuve pour ass é toi?
-
melissa
Re: concours d'entrée a l'ifcass
slt a tte je voudrais savoir kan on aura les resultat du test de selection d'entré a lifcass je lai passer en guadeloupe et je minkiete grave
-
carole
Je n'ai pas encore reçu les résultats mais je suis peu confiante,parce qu'on m'a dit qu'il n'y a pas beaucoup de place dans l'école.En tout cas j'entend les résultats avec impatience.Bonne attente à toutes et à tous...
-
Elodie
Les filles pas de PANIQUENT nous les auront bientôt les résultats puiske c mi juin dnc dès la semaine prochaine !!
-
carole
oh ben commen c possible?
c pa juste moi aussi je veu.... snif
ben félicitation...
c pa juste moi aussi je veu.... snif
ben félicitation...
-
Elodie
Félicitations Nico !! Mé ta paC l'épreuve pour quelle section? social, infirmiers, administration ..Merci de répondre
-
célia
ah bon ta déja eu les résultats!!! commen ça se fai? je compren, jen sui sur kil y en a plin ki sont en attente de réponse tt com moi c pa juste ça......... jespere kon aura les résultats bientôt
-
néo
bonjour à tous!
J'étais il ya 1 an à l'ifcass! le concours d'entrée n'est pas difficile. Ce qui compte bocou ce sont les motivations. Pour ma part j'étais dans la section administration. Nous étions 8 personnes originaires de l'ile de la réunion à partir.Par contre pour infermier,aide soignant et travailleur social, le nombre de places est beaucoup plus élevés car il y a un plus fort taux de réussite.
J'ai breaucoup aimé mon séjour, je suis même nostalique de ne plus y être. Vous serez logés dans des chambres de 2 à 4 personnes.Et si vous suivez les cours normalement il n'y aura pas de raison de rater les concours.
C'est vraiment une formidable expérience humaine, en plus rémunérée.
Bonne chance à vous tous!
J'étais il ya 1 an à l'ifcass! le concours d'entrée n'est pas difficile. Ce qui compte bocou ce sont les motivations. Pour ma part j'étais dans la section administration. Nous étions 8 personnes originaires de l'ile de la réunion à partir.Par contre pour infermier,aide soignant et travailleur social, le nombre de places est beaucoup plus élevés car il y a un plus fort taux de réussite.
J'ai breaucoup aimé mon séjour, je suis même nostalique de ne plus y être. Vous serez logés dans des chambres de 2 à 4 personnes.Et si vous suivez les cours normalement il n'y aura pas de raison de rater les concours.
C'est vraiment une formidable expérience humaine, en plus rémunérée.
Bonne chance à vous tous!