Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

montpellier, qui se desiste?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
twel

montpellier, qui se desiste?

Message non lu par twel » 06 juin 2007 14:21

salut je suis sur liste d'attente a montpellier et j'aurai voulu savoir s'il y en a qui se desiste? merci!!!

twel

Re: montpellier, qui se desiste?

Message non lu par twel » 09 juin 2007 21:38

salut bon apparemment personne ne se desiste sur montpellier...

Audrey

Message non lu par Audrey » 09 juin 2007 23:12

Salut Twel,
juste pour que tu ne te sentes pas trop seule, même combat pour moi.
Je suis 30ème, j'avais demandé Perpignan et malgré la raison qui me dit de ne plus y croire je ne peux pas m'empêcher d'espérer.
Et toi, tu avais demandé Montpellier ou Perpignan ?

jane

Message non lu par jane » 10 juin 2007 09:11

je suis sur liste principale mtp et j'ai eu l'allégement de formation pour la 2ème année c'est une place qui se libère pour la 1ère année. Je sais qu'il y en a quelques uns sur liste principale qui ont eu l'allégement direct 2ème année, et si les candidats acceptent de faire la formation en 2 ans, "ils" vont donc piocher sur la liste d'attente.

bonne chance !

julie

Message non lu par julie » 10 juin 2007 16:25

bon pour vous donner de l'espoir, j'ai eu mon de en 2005 et j'étais trés loin sur la liste ....cette année la ils on ouvert la 2eme liste tellement de personne c'était désisté...je suis rentrée en formation (avec 4 autres collègues), 1 mois après tout le monde.
Courage.

twel

Message non lu par twel » 11 juin 2007 10:50

salut audrey, j'avais demandé montpellier. bon courage a toi aussi ; on se tient au courant

twel

Message non lu par twel » 18 juin 2007 18:13

salut!!!
je suis allée a l'irts aujourd'hui et il y a eu 7 desistements pour l'instant!!!
voili voila

Audrey

Message non lu par Audrey » 19 juin 2007 17:24

Super ! Pourvu que ça dure !

Twel, tu es combien si ce n'est pas indiscret ?

twel

Message non lu par twel » 19 juin 2007 19:28

je suis 40ème, je sais que je devrai oublier mais je me tiens qd meme au courant

twel

Message non lu par twel » 26 juin 2007 10:28

hello everybody!!
petite info:
a mtp il y a eu pour l'instant une 20aine de desistements...

Répondre