Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
montpellier, qui se desiste?
-
twel
montpellier, qui se desiste?
salut je suis sur liste d'attente a montpellier et j'aurai voulu savoir s'il y en a qui se desiste? merci!!!
-
twel
Re: montpellier, qui se desiste?
salut bon apparemment personne ne se desiste sur montpellier...
-
Audrey
Salut Twel,
juste pour que tu ne te sentes pas trop seule, même combat pour moi.
Je suis 30ème, j'avais demandé Perpignan et malgré la raison qui me dit de ne plus y croire je ne peux pas m'empêcher d'espérer.
Et toi, tu avais demandé Montpellier ou Perpignan ?
juste pour que tu ne te sentes pas trop seule, même combat pour moi.
Je suis 30ème, j'avais demandé Perpignan et malgré la raison qui me dit de ne plus y croire je ne peux pas m'empêcher d'espérer.
Et toi, tu avais demandé Montpellier ou Perpignan ?
-
jane
je suis sur liste principale mtp et j'ai eu l'allégement de formation pour la 2ème année c'est une place qui se libère pour la 1ère année. Je sais qu'il y en a quelques uns sur liste principale qui ont eu l'allégement direct 2ème année, et si les candidats acceptent de faire la formation en 2 ans, "ils" vont donc piocher sur la liste d'attente.
bonne chance !
bonne chance !
-
julie
bon pour vous donner de l'espoir, j'ai eu mon de en 2005 et j'étais trés loin sur la liste ....cette année la ils on ouvert la 2eme liste tellement de personne c'était désisté...je suis rentrée en formation (avec 4 autres collègues), 1 mois après tout le monde.
Courage.
Courage.
-
twel
salut audrey, j'avais demandé montpellier. bon courage a toi aussi ; on se tient au courant
-
twel
salut!!!
je suis allée a l'irts aujourd'hui et il y a eu 7 desistements pour l'instant!!!
voili voila
je suis allée a l'irts aujourd'hui et il y a eu 7 desistements pour l'instant!!!
voili voila
-
Audrey
Super ! Pourvu que ça dure !
Twel, tu es combien si ce n'est pas indiscret ?
Twel, tu es combien si ce n'est pas indiscret ?
-
twel
je suis 40ème, je sais que je devrai oublier mais je me tiens qd meme au courant
-
twel
hello everybody!!
petite info:
a mtp il y a eu pour l'instant une 20aine de desistements...
petite info:
a mtp il y a eu pour l'instant une 20aine de desistements...