Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC 4 partage de dossier
-
Cécile
Re: DC 4 partage de dossier
Je suis étudiante à Rabelais, ont nous à conseillé de faire une intro globale au devoir, mais bon les instructions ont l'air d'être bien différentes entre écoles...
Bon courage et M....
Cécile
Bon courage et M....
Cécile
-
Julie
je suis de l'école de tours, région centre, et nous niveau méthodo on nous a dit que nous n'étions pas obligé de faire intro et conclusion. on nous a dit que si on faisait une intro et une conclusion c t pour tout le devoir, et pas une intro et une conclu pour chaque question!
mais effectivement nous n'avons pas tous les mêmes consignes, faites comme l'école vous a dit = moins de stress, du moins je vous le souhaite!!!
ps : pour les fiches, je recois encore des mails de personne qui les veulent, je veux pas faire la moral...mais moi je suis comme vous je suis en révision, et je trouve un peu abusé de demander des fiches à 3 jours de l'épreuve, je n'ai pas que ca à faire, et puis ce post est crée depuis un bail, alors....dsl mais je ne répondrais pas à ces mails, et j'espère que vous me comprendrez....
bon courage à tous
julie
mais effectivement nous n'avons pas tous les mêmes consignes, faites comme l'école vous a dit = moins de stress, du moins je vous le souhaite!!!
ps : pour les fiches, je recois encore des mails de personne qui les veulent, je veux pas faire la moral...mais moi je suis comme vous je suis en révision, et je trouve un peu abusé de demander des fiches à 3 jours de l'épreuve, je n'ai pas que ca à faire, et puis ce post est crée depuis un bail, alors....dsl mais je ne répondrais pas à ces mails, et j'espère que vous me comprendrez....
bon courage à tous
julie
-
marie
bonjour Marine, je te serais reconnaissante si tu m'envoyais tes fiches pour ce qui me reste de temps de révision
marie
marie
-
mailissa
Salut,
est ce que quelqu'un aurait des fiches sur l immigration et la famille et jeune, ca m'aiderait bcp.
Merci
est ce que quelqu'un aurait des fiches sur l immigration et la famille et jeune, ca m'aiderait bcp.
Merci
-
lali
Je suis à l'école de toulouse en troisième année. Nos résultats sont le 26 juin. c'est tôt par rapport aux dates que j'ai pu lire mais il est vrai que nous finissons toutes les épreuves jeudi 14 avec le DC4.
Bon courage à tous pour moi les oraux memoire et dpp c'est pour demain.......
-
lali
Je suis à l'école de toulouse en troisième année. Nos résultats sont le 26 juin. c'est tôt par rapport aux dates que j'ai pu lire mais il est vrai que nous finissons toutes les épreuves jeudi 14 avec le DC4.
-
céline
Salut !
Pouvez m'envoyer vos fiches, cours sur les politiques sociales je vous remercie par avance! M+++ à tous pour l'épreuve!!
Pouvez m'envoyer vos fiches, cours sur les politiques sociales je vous remercie par avance! M+++ à tous pour l'épreuve!!
-
Moy
Bonjour,
serait il possible aussi de m'envoyer vos fiches sur les politiques sociales. MERCI BEAUCOUP...
serait il possible aussi de m'envoyer vos fiches sur les politiques sociales. MERCI BEAUCOUP...
-
Emilia
bonjour,
est ce qu'il serait possible de me les envoyer aussi ?
merci d'avance
est ce qu'il serait possible de me les envoyer aussi ?
merci d'avance