Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
iut cholet
-
aurélie
Re: iut cholet
moi g 20 an jabit a st nazaire pi je sui a nantes dpui sept 2006.GU mn bac juin 2006 tt juste dc com c ke sur dossier jSpR pa tp!!!G 3an dexpérienc ac les enfants,ac les pers agées,staj ac des pers en situation de précarité dc en espéran ke ttes ces expérienc me porte chanc malgré mn pti bac !!!!
-
justine
t'inquiete pa aurelie nous devons positiver meme si le plus dur c'est l'attente tres stressant!! vivement la réponse
-
aurélie
a tt les futurs choletais!!!!
j'ai appelé l'IUT les résultats doivent arriver le 28 juin donc dans les boites o lettres, les jours qui suivent!!!
Aussi pour ceux qui ne savent peut-être pas, l'IUT ne fait pour le moment que 2ans de formation, au lieu de 3 pour les autres IUT carrièrs sociales de france, ce qui ne donne donc pas le pouvoir davoir le DEASS de la 3ème année et dc de pouvoir exercer!!ils sont en accord avec l'ENSO de NANTES et d'ANGERS pour pouvoir acceuillir les étudiants ayant le DUT AS afin de rentrer en 3ème année.voilou..
Si d'autres personnes ont des infos pour cet IUT,laissez vos mails!!! bisous.
j'ai appelé l'IUT les résultats doivent arriver le 28 juin donc dans les boites o lettres, les jours qui suivent!!!
Aussi pour ceux qui ne savent peut-être pas, l'IUT ne fait pour le moment que 2ans de formation, au lieu de 3 pour les autres IUT carrièrs sociales de france, ce qui ne donne donc pas le pouvoir davoir le DEASS de la 3ème année et dc de pouvoir exercer!!ils sont en accord avec l'ENSO de NANTES et d'ANGERS pour pouvoir acceuillir les étudiants ayant le DUT AS afin de rentrer en 3ème année.voilou..
Si d'autres personnes ont des infos pour cet IUT,laissez vos mails!!! bisous.
-
aurélie
cc justine,
tu habites où?? tu as quel âge??
J'ai su aussi que pour le DUT CS il y a 28 places et l'IUT a reçu environ 100 dossiers donc on peut peut-être espérer!!!bisous.
tu habites où?? tu as quel âge??
J'ai su aussi que pour le DUT CS il y a 28 places et l'IUT a reçu environ 100 dossiers donc on peut peut-être espérer!!!bisous.
-
justine
cc aurélie moi j'ai 26 ans et j'habite à maulevrier !esperons que cela va marcher mais c'est pa gagner il faut etre parmi les meilleurs!!!
-
Lou
J'ai fait une demande aussi... fin juin, c'est loin, mais en même temps ca viendra si vite !
-
aurélie
re cc a tous!!!
nicolas et justine vous avez 1 bac koi?? pi vous avez eu combien???je suis 1 peu indiscrète mais c'est pour voir si j'ai des chances ou même pour voir le parcours de chacun!!!bisous.
nicolas et justine vous avez 1 bac koi?? pi vous avez eu combien???je suis 1 peu indiscrète mais c'est pour voir si j'ai des chances ou même pour voir le parcours de chacun!!!bisous.
-
justine
aurelie t'inquiete pa cela ne me dérange pa de te tu repondre jai un bac stt aca et comme toi juste la moyenne tu a peu etre une chance de me battre!!