Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aux futurs eleves de l irts poitiers
-
Elena
aux futurs eleves de l irts poitiers
Slt.g reçu plusieurs école mais je pense prendre poitiers.
seulement je ne connais pas la région.
si d autres personnes sont comme moi se serais sympa de communiquer sur les logement l école ( vu k il n y a pas de réunion d info) et faire connaissance etc...
bisous et bravo aux futurs ASS.
seulement je ne connais pas la région.
si d autres personnes sont comme moi se serais sympa de communiquer sur les logement l école ( vu k il n y a pas de réunion d info) et faire connaissance etc...
bisous et bravo aux futurs ASS.
-
Floriane
Re: aux futurs eleves de l irts poitiers
Salut éléna! je sui ds le mm cas ke toi et jaimerais d renseignements! et connaitre un pe d monde ki i vont o passage! biz
-
jess
salut elena tu as eu quoi d autres comme ecole?
perso j ai entendu que du bien de l ecole de poitiers
perso j ai entendu que du bien de l ecole de poitiers
-
Elena
coucou!! Floriane tu ve koi comme renseignement?
je me déplace normalement le week du 22 au 24 a poitiers.donc je dois me renseigné sur l école, voir les logement et visité la ville etc...donc si par la suite je pe rep a vos questions sur la ville ya pas de pb.
Jess g u Evry, Montrouge et poitiers.mais je suis décidé se sera poitiers car moi aussi g entendu bcp de bien de cette école.et toi tu as u koi comme école?
bisous
je me déplace normalement le week du 22 au 24 a poitiers.donc je dois me renseigné sur l école, voir les logement et visité la ville etc...donc si par la suite je pe rep a vos questions sur la ville ya pas de pb.
Jess g u Evry, Montrouge et poitiers.mais je suis décidé se sera poitiers car moi aussi g entendu bcp de bien de cette école.et toi tu as u koi comme école?
bisous
-
athany
salut les filles, je passes en 3ème année d'AS à poitiers et c'est pas pour vous décevoir mais renseignez-vous bien car ya surement mieux que poitiers
-
elena
slt athany. je voulais savoir pk tu dit ça stp? merci de rep bisous
-
floriane
Moi je me déplace ossi sur la fin juin pr trouver un appart! jé trouvé lé ptits renseignements ki me manké en tt cas merci bcp éléna!
Jé u ossi montrouge mais a choisir ya pas foto (a part pr la licence c clair) mais nivo frais poitiers est + avantageux!
Jpe laisser mon adress hotmail... istoire de faire connaissaire avec lé futurs éléves!
biz
Jé u ossi montrouge mais a choisir ya pas foto (a part pr la licence c clair) mais nivo frais poitiers est + avantageux!
Jpe laisser mon adress hotmail... istoire de faire connaissaire avec lé futurs éléves!
biz
-
Elena
coucou floriane. oui moi aussi je préfère poitiers a montrouge. se serais sympa d avoir ton hotmail et de commencé a communiquer.
bisous
bisous
-
floriane
Donc c miss56_4@hotmail.fr! Faut pas faire attention o speudo lol... en tt cas nésite pas!
bizous
bizous