Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aux futurs eleves de l irts poitiers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elena

aux futurs eleves de l irts poitiers

Message non lu par Elena » 05 juin 2007 15:52

Slt.g reçu plusieurs école mais je pense prendre poitiers.
seulement je ne connais pas la région.
si d autres personnes sont comme moi se serais sympa de communiquer sur les logement l école ( vu k il n y a pas de réunion d info) et faire connaissance etc...
bisous et bravo aux futurs ASS.

Floriane

Re: aux futurs eleves de l irts poitiers

Message non lu par Floriane » 14 juin 2007 13:07

Salut éléna! je sui ds le mm cas ke toi et jaimerais d renseignements! et connaitre un pe d monde ki i vont o passage! biz

jess

Message non lu par jess » 14 juin 2007 14:03

salut elena tu as eu quoi d autres comme ecole?

perso j ai entendu que du bien de l ecole de poitiers

Elena

Message non lu par Elena » 14 juin 2007 17:36

coucou!! Floriane tu ve koi comme renseignement?

je me déplace normalement le week du 22 au 24 a poitiers.donc je dois me renseigné sur l école, voir les logement et visité la ville etc...donc si par la suite je pe rep a vos questions sur la ville ya pas de pb.

Jess g u Evry, Montrouge et poitiers.mais je suis décidé se sera poitiers car moi aussi g entendu bcp de bien de cette école.et toi tu as u koi comme école?

bisous

athany

Message non lu par athany » 14 juin 2007 18:59

salut les filles, je passes en 3ème année d'AS à poitiers et c'est pas pour vous décevoir mais renseignez-vous bien car ya surement mieux que poitiers

elena

Message non lu par elena » 14 juin 2007 21:06

slt athany. je voulais savoir pk tu dit ça stp? merci de rep bisous

floriane

Message non lu par floriane » 15 juin 2007 09:52

Moi je me déplace ossi sur la fin juin pr trouver un appart! jé trouvé lé ptits renseignements ki me manké en tt cas merci bcp éléna!
Jé u ossi montrouge mais a choisir ya pas foto (a part pr la licence c clair) mais nivo frais poitiers est + avantageux!
Jpe laisser mon adress hotmail... istoire de faire connaissaire avec lé futurs éléves!
biz

Elena

Message non lu par Elena » 15 juin 2007 19:47

coucou floriane. oui moi aussi je préfère poitiers a montrouge. se serais sympa d avoir ton hotmail et de commencé a communiquer.
bisous

floriane

Message non lu par floriane » 16 juin 2007 12:17

Donc c miss56_4@hotmail.fr! Faut pas faire attention o speudo lol... en tt cas nésite pas!
bizous

Elena

Message non lu par Elena » 19 juin 2007 20:38

Alors ya pas plus de gens reçu a Poitiers?lol

Répondre