Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Help help help...
-
Angi
Help help help...
Bonjour !! Voilà, mon copain va entrer en formation d'AS à la rentrée et j'aiemrai savoir, pour prévoir de lui offrir des vacances, s'il y avait des périodes de vancaces scolaires durant la 1ère année de formation, et si oui, quand étaient-elles. En vous remerciant d'avance !
-
bounty
Re: Help help help...
oui ya 4 jours à la toussaint,
10 jours à noel
10 jour pour paques
2 mois d'été
10 jours à noel
10 jour pour paques
2 mois d'été
-
lilou
salut angi,
ne t'inquiète pas, normalement ton ami aura des périodes de vacances, forcément pas autant que s'il était encore au lycée mais ce n'est tout de même pas négligeable. cependant, cela dépend des écoles, mais le calendrier est distribué a la rentrée et tu auras le temps de prendre soin de ton chéri entre deux cours!
sinon tu peux peut etre appeler l'école qui je pense te renseignera sur les périodes de congés.
ne t'inquiète pas, normalement ton ami aura des périodes de vacances, forcément pas autant que s'il était encore au lycée mais ce n'est tout de même pas négligeable. cependant, cela dépend des écoles, mais le calendrier est distribué a la rentrée et tu auras le temps de prendre soin de ton chéri entre deux cours!
sinon tu peux peut etre appeler l'école qui je pense te renseignera sur les périodes de congés.
-
nathalie59
Effectivement en ecole d'AS nous avons bien des vacances ,meme la premiere année.
Je ne sais pas si cela depends des ecoles ,mais nos vacances ne sont pas toujours aussi longues que les vacances scolaires.Exemple : en fevrier au lieu des 2semaines prévues on en a eu qu'une seule.
Mais il va recevoir rapidement son planning de vacances a son entrée en formation ,donc tu pourras regarder.
biz
Je ne sais pas si cela depends des ecoles ,mais nos vacances ne sont pas toujours aussi longues que les vacances scolaires.Exemple : en fevrier au lieu des 2semaines prévues on en a eu qu'une seule.
Mais il va recevoir rapidement son planning de vacances a son entrée en formation ,donc tu pourras regarder.
biz
-
crazy b
ça dépend des écoles ...
A Tours (37) on avait eu une semaine à la Toussaint, 2 semaines à Nöel et 2 semaines à négocier avec le terrain de stage (entre février et début juin) et 2 mois d'été ...
Félicitation à ton copain !
A Tours (37) on avait eu une semaine à la Toussaint, 2 semaines à Nöel et 2 semaines à négocier avec le terrain de stage (entre février et début juin) et 2 mois d'été ...
Félicitation à ton copain !
-
magi 18
angi yen a pa pdt ce temp tu poura te trouver 1 otr copain peut etre plus dispo