Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Help help help...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angi

Help help help...

Message non lu par Angi » 17 juin 2007 11:37

Bonjour !! Voilà, mon copain va entrer en formation d'AS à la rentrée et j'aiemrai savoir, pour prévoir de lui offrir des vacances, s'il y avait des périodes de vancaces scolaires durant la 1ère année de formation, et si oui, quand étaient-elles. En vous remerciant d'avance !

bounty

Re: Help help help...

Message non lu par bounty » 17 juin 2007 20:17

oui ya 4 jours à la toussaint,

10 jours à noel

10 jour pour paques

2 mois d'été

Nath

Message non lu par Nath » 17 juin 2007 20:42

coucou
ça dépend des écoles...mais oui il y a des vacances .

lilou

Message non lu par lilou » 17 juin 2007 21:35

salut angi,

ne t'inquiète pas, normalement ton ami aura des périodes de vacances, forcément pas autant que s'il était encore au lycée mais ce n'est tout de même pas négligeable. cependant, cela dépend des écoles, mais le calendrier est distribué a la rentrée et tu auras le temps de prendre soin de ton chéri entre deux cours!
sinon tu peux peut etre appeler l'école qui je pense te renseignera sur les périodes de congés.

nathalie59

Message non lu par nathalie59 » 17 juin 2007 22:17

Effectivement en ecole d'AS nous avons bien des vacances ,meme la premiere année.
Je ne sais pas si cela depends des ecoles ,mais nos vacances ne sont pas toujours aussi longues que les vacances scolaires.Exemple : en fevrier au lieu des 2semaines prévues on en a eu qu'une seule.
Mais il va recevoir rapidement son planning de vacances a son entrée en formation ,donc tu pourras regarder.
biz

crazy b

Message non lu par crazy b » 18 juin 2007 08:14

ça dépend des écoles ...
A Tours (37) on avait eu une semaine à la Toussaint, 2 semaines à Nöel et 2 semaines à négocier avec le terrain de stage (entre février et début juin) et 2 mois d'été ...

Félicitation à ton copain !

magi 18

Message non lu par magi 18 » 18 juin 2007 10:53

angi yen a pa pdt ce temp tu poura te trouver 1 otr copain peut etre plus dispo

Répondre