Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats croix rouge Tours
-
Séverine
résultats croix rouge Tours
est-ce que quelqu'un sait si les résultats seront affichés le 19 juin ou même avant à la croix rouge de Tours?ou est ce que nous sommes obligés d'attendre la fameuse lettre ?!!
merci d'avance
merci d'avance
-
astrid
Re: résultats croix rouge Tours
oui moi aussi j'aimerai savoir car j'ai fait un suivi de courrier pour cause de déménagement et la dernière lettre que j'ai recu a mis 10 jours pour me parvenir alors j'aimerai savoir si les résultats seront affichés dans le hall. tu es de tours séverine car pas moi et si c'est affichés à l'école je cherche une bonne ame pour regarder si je suis prise ou non
-
Séverine
j'ai téléphoné à l'école et la secrétaire m'a dit que les résultats seraient affichés le 20 juin, donc j'irais voir bien entendu et si tu me donne ton nom il n'y a aucun pb je regarderais pour toi !
-
astrid
merci beaucoup séverine c'est vraiment sympa. mon nom est astrid marquis je te donne mon adresse mail pour que tu me le dise c'est astridcaramel@aol.com. et merci d'avance
-
camille
j'ai aussi passé l'oral, savez vous si les résultats sont trouvables sur le net ? merci !
-
marianne
Je peux aussi passer là bas si vous voulez, j'y suis étudiante!
-
astrid
séverine tu as été voir à l'école tu as regardé pour moi aussi merci
-
isabelle
je suis sur liste complementaire;savez-vous jusqu'a quelle place ils sont remontés l'année derniére?
QUI SE DESISTE?
MERCI
QUI SE DESISTE?
MERCI
-
Séverine
pas de résultats sur le net seulement à la croix rouge