Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats croix rouge Tours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Séverine

résultats croix rouge Tours

Message non lu par Séverine » 14 juin 2007 22:40

est-ce que quelqu'un sait si les résultats seront affichés le 19 juin ou même avant à la croix rouge de Tours?ou est ce que nous sommes obligés d'attendre la fameuse lettre ?!!
merci d'avance

astrid

Re: résultats croix rouge Tours

Message non lu par astrid » 15 juin 2007 17:37

oui moi aussi j'aimerai savoir car j'ai fait un suivi de courrier pour cause de déménagement et la dernière lettre que j'ai recu a mis 10 jours pour me parvenir alors j'aimerai savoir si les résultats seront affichés dans le hall. tu es de tours séverine car pas moi et si c'est affichés à l'école je cherche une bonne ame pour regarder si je suis prise ou non

Séverine

Message non lu par Séverine » 15 juin 2007 21:36

j'ai téléphoné à l'école et la secrétaire m'a dit que les résultats seraient affichés le 20 juin, donc j'irais voir bien entendu et si tu me donne ton nom il n'y a aucun pb je regarderais pour toi !

astrid

Message non lu par astrid » 16 juin 2007 08:39

merci beaucoup séverine c'est vraiment sympa. mon nom est astrid marquis je te donne mon adresse mail pour que tu me le dise c'est astridcaramel@aol.com. et merci d'avance

Séverine

Message non lu par Séverine » 18 juin 2007 10:35

ayéééééééééé les résultats sont affichés !!!!

camille

Message non lu par camille » 18 juin 2007 14:05

j'ai aussi passé l'oral, savez vous si les résultats sont trouvables sur le net ? merci !

marianne

Message non lu par marianne » 18 juin 2007 14:24

Je peux aussi passer là bas si vous voulez, j'y suis étudiante!

astrid

Message non lu par astrid » 18 juin 2007 17:32

séverine tu as été voir à l'école tu as regardé pour moi aussi merci

isabelle

Message non lu par isabelle » 18 juin 2007 17:47

je suis sur liste complementaire;savez-vous jusqu'a quelle place ils sont remontés l'année derniére?
QUI SE DESISTE?
MERCI

Séverine

Message non lu par Séverine » 18 juin 2007 18:19

pas de résultats sur le net seulement à la croix rouge

Répondre