Bonjour a tous.
Voila aujourd´hui les reponses pour le concours sont tombées et je suis en liste complementaire pour les 2.
A l´islv de Lille je suis 2eme sur la liste et a l´irts d´Arras 7eme. J´espere avoir encore ma chance.
Y a-t-il des personnes qui se dessistent?
Savez vous en general combien de personnes sont ´repechées´?
Sinon pour ceux qui sont pris felicitation et pour les autres il faut continuer et ne pas se decourager.
A bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
islv ou irts d´Arras:dessistements AS?
-
saida
Re: islv ou irts d´Arras:dessistements AS?
salut moi jss 21 eme sur la liste de lislv et 68 a irts de lille en fai a lirts il mon di k cetai en general les 30 aa40 1er mais jss sur k si tu est 2eme il ya forcemen moyen de rentrer dans lecole tu a vraiemen bcq de chance car moi je desespere bisou
-
Po
Ne t´inquietes pas...J´ai lu sur plusieurs forum qu´ils remontaient dans la liste en general jusqu´qu numero 30-40 donc tu as encore des chances. et ne desesperes pas souvent ils apellent meme apres la rentré scolaire si certains se desistent a la derniere minutes.
Si tu n´ai pas prise par la suite et que tu repasses le concours je pense que tes resultats( ils ne sont pas mauvais ne t´inquietes pas) seront +- marqués sur ton dossier.
J´espere que nous allons bientot recevoir un coup de telephone...on verra bien.
Bisous
Si tu n´ai pas prise par la suite et que tu repasses le concours je pense que tes resultats( ils ne sont pas mauvais ne t´inquietes pas) seront +- marqués sur ton dossier.
J´espere que nous allons bientot recevoir un coup de telephone...on verra bien.
Bisous
-
1ere année islv
salut actuellement a l islv ne t'en fait pas pour lislv tu va etre prise tres vite ca peut meme aller jusqu'a 45 les repechages dc a bientot ....
-
saida
slt 1er annee islv tu pense vraiement que sa peut aller juska 45 ??en tout cas tu m'a remonter le morale car je desesperer vraiment merci