Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

islv ou irts d´Arras:dessistements AS?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
po

islv ou irts d´Arras:dessistements AS?

Message non lu par po » 20 juin 2007 19:57

Bonjour a tous.

Voila aujourd´hui les reponses pour le concours sont tombées et je suis en liste complementaire pour les 2.
A l´islv de Lille je suis 2eme sur la liste et a l´irts d´Arras 7eme. J´espere avoir encore ma chance.

Y a-t-il des personnes qui se dessistent?
Savez vous en general combien de personnes sont ´repechées´?

Sinon pour ceux qui sont pris felicitation et pour les autres il faut continuer et ne pas se decourager.

A bientot

saida

Re: islv ou irts d´Arras:dessistements AS?

Message non lu par saida » 21 juin 2007 12:39

salut moi jss 21 eme sur la liste de lislv et 68 a irts de lille en fai a lirts il mon di k cetai en general les 30 aa40 1er mais jss sur k si tu est 2eme il ya forcemen moyen de rentrer dans lecole tu a vraiemen bcq de chance car moi je desespere bisou

Po

Message non lu par Po » 21 juin 2007 15:12

Ne t´inquietes pas...J´ai lu sur plusieurs forum qu´ils remontaient dans la liste en general jusqu´qu numero 30-40 donc tu as encore des chances. et ne desesperes pas souvent ils apellent meme apres la rentré scolaire si certains se desistent a la derniere minutes.

Si tu n´ai pas prise par la suite et que tu repasses le concours je pense que tes resultats( ils ne sont pas mauvais ne t´inquietes pas) seront +- marqués sur ton dossier.

J´espere que nous allons bientot recevoir un coup de telephone...on verra bien.

Bisous

1ere année islv

Message non lu par 1ere année islv » 25 juin 2007 17:47

salut actuellement a l islv ne t'en fait pas pour lislv tu va etre prise tres vite ca peut meme aller jusqu'a 45 les repechages dc a bientot ....

saida

Message non lu par saida » 25 juin 2007 19:08

slt 1er annee islv tu pense vraiement que sa peut aller juska 45 ??en tout cas tu m'a remonter le morale car je desesperer vraiment merci

Répondre