bonjour,
Pourrais je connaître le prix à peu près des écoles pour l'année?Les aides dont nous avons droit,etc..
merci d'avance..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prix des écoles
-
aud
Re: Prix des écoles
slt fanny! alors je pense que le prix des ecoles est différents selon le lieu, mais pour la mienne cela tourne vers les 800€ env! en ce qui concerne les aides, il y a la bourse social, selon tes revenus, mais que l'on a qu'en decembre, apres toutes les démarches administratives.
Certains ont droits aux assedics ARF, je n'en dispose pas, je ne peux pas te renseigner plus sur ce sujet. Voila .
Certains ont droits aux assedics ARF, je n'en dispose pas, je ne peux pas te renseigner plus sur ce sujet. Voila .
-
virginie
Re: Prix des écoles
salut,
mon école coute 330 euros par an et pour les aides comme l'a dit aud il y a la bourse et les assedics si tu as deja travaillé, en montant un dossier de projet personnalisé d'accès à l'emploi avec ton conseiller ANPE.
voila bon courage
mon école coute 330 euros par an et pour les aides comme l'a dit aud il y a la bourse et les assedics si tu as deja travaillé, en montant un dossier de projet personnalisé d'accès à l'emploi avec ton conseiller ANPE.
voila bon courage