Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prix des écoles

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Prix des écoles

Message non lu par fanny » 24 juin 2007 20:21

bonjour,

Pourrais je connaître le prix à peu près des écoles pour l'année?Les aides dont nous avons droit,etc..
merci d'avance..

aud

Re: Prix des écoles

Message non lu par aud » 24 juin 2007 22:48

slt fanny! alors je pense que le prix des ecoles est différents selon le lieu, mais pour la mienne cela tourne vers les 800€ env! en ce qui concerne les aides, il y a la bourse social, selon tes revenus, mais que l'on a qu'en decembre, apres toutes les démarches administratives.
Certains ont droits aux assedics ARF, je n'en dispose pas, je ne peux pas te renseigner plus sur ce sujet. Voila .

virginie

Message non lu par virginie » 25 juin 2007 07:43

salut,

mon école coute 330 euros par an et pour les aides comme l'a dit aud il y a la bourse et les assedics si tu as deja travaillé, en montant un dossier de projet personnalisé d'accès à l'emploi avec ton conseiller ANPE.
voila bon courage

crazy b

Message non lu par crazy b » 25 juin 2007 08:12

Tours c'est entre 600 et 700 E

Répondre