Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat DE 2007

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carine et Marine

Re: résultat DE 2007

Message non lu par Carine et Marine » 27 juin 2007 19:25

Pour apporter une touche positive, la promotion de perpignan a été récue a 100%...
Bonne chance a toutes et a tous .

ln

Message non lu par ln » 27 juin 2007 20:03

hében c énorme !!
ca fait peur..
difficile à encaisser après 3 années..
bon courage a tous..

tristoune

Message non lu par tristoune » 27 juin 2007 20:50

Bonjour à tous,
Des nouvelles de la troisième école de la région Midi-pyrénées / Languedoc : après Montpellier et Toulouse Croix-Rouge.... Toulouse Purpan : chez nous 10 personnes pas recues sur la promo de 46 et 2 pas recus chez les 5 qui redoublaient leur troisième année.
Personnellement je fais partie de ce triste chiffre : un 8 au mémoire (8 à l'écrit, 8 à l'oral) qui a été fatal, mais avec une surprise modérée, l'oral s'étant vraiment trés mal passé (3 dames dont je vous passerai tout le bien que je pense d'elles, hyper agressives qui ont passé leur temps à me dire que ce que j'avais fait était de la merde).
Alors un grand dégout parce que :
- si la ompensation avat encore cours, j'aurais eu mon DE
- 6 personnes se sont fait recalées par ce jury sur les 9 qu'il a vu, mais a priori ca ne semble traumatiser personne
- on ne m'avait jamais renvoyé que mon écrit était bancal et pouvoir valoir 8
- une année de perdue pour un mémoire c 'est assez rageant...surtout aux vues de l'investissement que j'ai pu y mettre
Bref courage à tous et puis si jamais vous faites partie des malheureux "diplome partiellement validé", accrochez vous, courage, faut retrouver la force pour l'année à venir.
En espérant vous avoir pas trop mis le bourdon à tous...
Bises

Delphine

Message non lu par Delphine » 27 juin 2007 21:04

Résultat le 2 juillet, je trouve le temps long...

Bon courage pour ceux qui les ont plus tard !

Je suis contente de ne pas les avoir le 6 juillet parceque c'est mon annif !!! J'espère avoir 2 choses à fêter... Sinon ça risque d'etre triste ! :crying:

BON COURAGE A TOUT LE MONDE

m

Message non lu par m » 27 juin 2007 23:01

Je pense très sincèrement que cette réforme est trop terrible, c'est trop de pression pour les étudiants , en plus c'est concentré en troisième année ( un mémoire, une synthèse, un DC4, un DC1 multi-épreuve...et j'en passe)
Franchement c trop lourd et ca devrait etre un peu plus étalé, genre des épreuves qui débutent dès la deuxième année!
Moi j'en reviens de l'écart avec l'ancien DE , on a fait un bon , un vra bon et derrière il y a un vide , un grand vide d'un an si tu rates une seule épreuve...sérieux et le pompon c'est que notre diplome vaut un bac+2

Ch

Message non lu par Ch » 27 juin 2007 23:11

pour Tristoune :

je passe mon oral mémoire demain matin, ton message m'a fait flipper bien-sûr car il nous renvoie à ce que l'on craint le plus...

mais je voulais surtout te souhaiter bon courage et d'avoir la force de refaire une année...je sais quelle énergie il nous a fallu pour arriver jusque là alors rebondir me semble vraiment courageux et admirable....Ne perd pas confiance en toi et ne te remets pas trop en question,tu as visiblement tiré le mauvais numéro de jury....

lilou

Message non lu par lilou » 28 juin 2007 01:21

salut tristoune

désolé pour toi, pour moi les résultat s'est le 19juillet. Je trouve sa dégueulasse qu'elles ont recalé. Tous les formateurs nous dises de ne pas nous inquiété car c'est la réforme et qu'ils font passer ce nouveau diplome. Tu parle en lisant les messages déposés, je m'inquiète de plus en plus, il y a plus de recalé que les autres années.
souhaitons-nous bonne chance....

Delphine

Message non lu par Delphine » 28 juin 2007 10:20

BON COURAGE à tout le monde.

Je suis déjà flippée en attendant les résultats et quand je lis vos messages, ça me fait flipper encore plus !!!

Nos formateurs école nous disent "c'est la réforme, les jurys vont être indulgeants"... Apparement, ce n'est pas le cas !!!

Je déteste etre dans l'attente. D'abord, parceque depuis ma dernière épreuve, je psychote... J'ai le sentiment que ça n'a pas été catastrophique mais, on ne peux pas savoir ce qu'à réellement pensé les jurys !!! C'est déroutant...

Vivement les résultats...

Marie

Message non lu par Marie » 28 juin 2007 10:23

Pour Carine et Marine,

La promo de perpignan avait combien d'éléves?

Merci les filles et si vous faites parties des diplomées : FELICITATIONS

dede

Message non lu par dede » 28 juin 2007 13:54

"Le jury sera indulgent,ne vous inquiètez pas "qu'ils disaient les formateurs.
Vu les premiers résultats ,c'est plutôt le contraire.Ceux qui ne l'ont pas eu doivent dire merci à la réforme.Il est évident qu'avec la réforme,le diplôme devient plus exigeant,bocou plus de dossiers à rendre( isap+isic,note de stage ,rapport de stage,autoévaluation ) et biensur les politiques sociales.
Courage aux futurs As 4 et félécitations aux nouveaux AS.

Répondre