Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat DE 2007

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéph

Re: résultat DE 2007

Message non lu par stéph » 28 juin 2007 15:19

bon courage tristoune...
mes résultats seront le 2 juillet, mais comme toi, l'oral du mémoire s'est très mal passé, je n'y crois plus...
moi aussi je me dis qu'après trois bonnes années, que tout soit foutu en l'air à cause d'un jury sadique, ça me tue...
mais bon, ce n'est que partie remise et l'année prochaine sera la bonne!

bises!

ju

Message non lu par ju » 28 juin 2007 16:03

Salut tout le monde!!
Je flippe mon oral de DPP c le 2 juillet. Mon école nous dit que tout va bien se passer et je les crois pas!!! On se demande si ils savent ce que les jurys attendent. Dede tu as tout à fait raison on ne peut pas compter sur l'indulmgence des jurys!!
Bon courage à tous et à bientot en tant que professionnels!!!

nanou

Message non lu par nanou » 28 juin 2007 17:23

salut à tous,
Pour mon école mon dpp était très bien, bonne démarche et tout... à l'oral j'ai été démontée, humiliée, ils l'ont trouvé bof...

donc franchement c'est très aléatoire

bon courage

as

Message non lu par as » 28 juin 2007 17:34

bonjour,

félicitations à ceux qui ont eu le d.e, et bon courage pour les autres.
savez vous ou je peux trouver les résultats pour le s pays de loire?

a

Message non lu par a » 28 juin 2007 17:38

allez allez, on se motive...
j'attend mes résultats de DE et tout ces messages ne me rassurent pas... allez plus que quelques jours à attendre, soyons fort(e)s.
mes oraux se sont passés bien ou mal je ne sais pas, je ne sais plus !!! mais je me dis que j'ai donné tout ce que j'ai pu et que maintenant les jeux sont faits... il faut attendre...
courage à tous et à toutes, et félicitations aux jeunes diplomés. :crazy2:

virginie

Message non lu par virginie » 28 juin 2007 19:12

la promo de perpignan compte 12 élèves
voila bon courage à tous

étudiante as 3

Message non lu par étudiante as 3 » 28 juin 2007 19:36

merci d'avoir autant répondu. les résultats me font flippé surtout quand les oraux se sont mal passé. franchement mettre un 8 au mémoire c abusé !!!!!!!!!
moi je VEUX MON DE, pour faire jury et traiter les étudiants dans le respect et la dignité.
bon courage, perso jy crois plus !!!!!!!!!!!

as en 2007?

Message non lu par as en 2007? » 28 juin 2007 22:07

oui, en voyant ces posts, je n'y crois pas beaucoup non plus... c'est incroyable que dans certaines promos, il y ait jusqu'à 1 tiers de la promo qui n'aie pas son DE... j'ai très peur, j'attends lundi, c'est dur!
bon courage collègues

ju

l'avenir

Message non lu par ju » 29 juin 2007 02:02

Salut! Je trouve ça super dur de jouer son avenir professionnel en se confrontant à un jury. Il y a tellement de paramétres qui rentrent en compte. C vrai, nos résultats sont en partis dus à nos compétences mais aussi à plein d'autres trucs: l'humeur du jury, les membres du jury, notre condition psychologique...
Bref, c compliqué!!! Mais bon je l'aurai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'étais la pensée de la nuit! lol

nanelise

Message non lu par nanelise » 29 juin 2007 09:01

Bonjour à tous,
je suis en fin de 2ème année et au vu des résultats, je suis très inquiète.hier nous avons interpelé une formatrice qui ne trouvent pas que les résultats soient catastrophiques.pour la promo de montpellier 7 sur 25 ont loupé.soit 28% c'est énorme.Pourquoi ont ils enlévé le rattrapage??
pourriez me dire le taux de réussite et ce qui a fait que les étudiantezs ont péché?
il faut rester solidaire et faire remonter ces constats.
Bon courage à ceux qui attendent leur résultats et à ce qui ont encore des épreuves.
Restez motivé...............

Répondre