Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral école rockefeller à Lyon
-
fabiola
Re: oral école rockefeller à Lyon
coucou quelqu'un aurait-il la liste des noms admissible à rockefeller?
ou quelqu'un aurait-il vu mon prénom?
je vous remercie d'avance!!
ou quelqu'un aurait-il vu mon prénom?
je vous remercie d'avance!!
-
nelly
C'est pareil pour moi les résultats ne sont pas affichés sur internet et je ne peux pas monter à lyon . Si vous voyez mon nom : nelly MOYON pouvez vous me le dire .
Je vous remercie
Je vous remercie
-
coralie
Coucou caro!
Ecoute, j'ai un léger soucis, un ami à moi est allé voir à rockefeller si j'étais prise et il n'a pas vu mon nom... et tu m'as dit que j'étais reçue... je comprends pas...
Ecoute, j'ai un léger soucis, un ami à moi est allé voir à rockefeller si j'étais prise et il n'a pas vu mon nom... et tu m'as dit que j'étais reçue... je comprends pas...
-
coralie
Bonjour à ts... Bon je suis admise à rockefeller, je vais dc pas tarder à débarquer... Seul hic: je connais personne, je viens de montpellier, et ça va être chaud pour la recherche d'appart... Avez vous des filons? Qqun serait-il intéressé par la colocation? Autre chose: le planning de la formation (horaires, stages, vacances...)?
Merci bcp
Merci bcp
-
anaelle
bonjour a tous j'aurais besoind e kelke renseigenment svp si ca ne vou deranj pa. en fait moi je sui de la reunion é g passé le concour d'infirmiere a la reunion mé je sui sur la liste dattente é donc g decidé de postuler pr lé ecole de métropole mais seulmen je ne c pa tro komen ca marche. jaimerais bien savoir si la liste complémentaire de rockefeller é longue ou si o contraire il menkré d eleve la ba pour lé etude dinfirmiere? ecekil recrute d etudiant de la reunion? pcke je c par exemple ka pari il y a bcp de place mé moi pari ne minteresse pa bcp. si kelkun pouré me renseigné ca serai tré gentil de votre part. jvou laisse mon adresse osi analou_974@hotmail.com
-
elsa
Bonjour à tous!
Est-ce que quelqu'un sais où en est la liste d'attente à rockefeller, il ne le dise pas par téléphone!
je suis 15ème je sais pas du tout si j'ai mes chances!
merci de me répondre!
bizzzzzzzzzzz
Est-ce que quelqu'un sais où en est la liste d'attente à rockefeller, il ne le dise pas par téléphone!
je suis 15ème je sais pas du tout si j'ai mes chances!
merci de me répondre!
bizzzzzzzzzzz
-
saindou
bonjour
je souhaitrai m'inscrire à l'ecole Rockefeller pour la formation d'assistante sociale ,on m'a dit qu'il faut passer des épreuves ecrites et orales
j'avoue avoir tres peur car ça sera decisive je n'ai pas le droit à l'erreur ,j'ai deja perdu 2 ans à chercher ce que je voulai vraiment faire.
Je ne sais pas comment ça marche mais j'esprs que l'une de vous deja inscrite pour la formation d'AS à Rockefeller voudra bien me renseigner
alors comment se passe l'ecrit ?,ça dure combien de temps?est ce sur la culture generale ?et l'orale combien de temps ça dure?qu'est ce qu'on demande en generale?avec le psy egalement ça dure combien de temps ya t'il des pieges?qu'est ce qui est vraiment important de savoir?suffit il d'etre motivée?
j'au eu un bac litteraire mais le social m'attire beaucoup ,croyez vous que je pourrais m'en sortir?est ce dure?merci à la personne qui voudra bien me répondre.Anasta
je souhaitrai m'inscrire à l'ecole Rockefeller pour la formation d'assistante sociale ,on m'a dit qu'il faut passer des épreuves ecrites et orales
j'avoue avoir tres peur car ça sera decisive je n'ai pas le droit à l'erreur ,j'ai deja perdu 2 ans à chercher ce que je voulai vraiment faire.
Je ne sais pas comment ça marche mais j'esprs que l'une de vous deja inscrite pour la formation d'AS à Rockefeller voudra bien me renseigner
alors comment se passe l'ecrit ?,ça dure combien de temps?est ce sur la culture generale ?et l'orale combien de temps ça dure?qu'est ce qu'on demande en generale?avec le psy egalement ça dure combien de temps ya t'il des pieges?qu'est ce qui est vraiment important de savoir?suffit il d'etre motivée?
j'au eu un bac litteraire mais le social m'attire beaucoup ,croyez vous que je pourrais m'en sortir?est ce dure?merci à la personne qui voudra bien me répondre.Anasta
-
al
salut je suis en 3ème anné à rock y'a une journée porte ouverte à rock le 12 janvier y'ora des étudiants, des formateurs, des jeunes professionnels, viens je tter un coup d'oeil
-
severine
salut! je me suis inscrite l'année derniere à rockefeller, je n'ai pas eu le concours j'ai passé l'écrit et l'oral. L'écrit c'était sur l'éducation il me semble, tu as facilement la moyenne si tu développes correctement et si tu es sensée dans ton argumentation. L'oral tu as un entretien avc le psychologue, pour ma part il m'a posé des questions sur ma vie en général(quel genre de musique t'écoute, situation des parents et relation que t'as avec eux etc) et le professionnel essaie de cerner si tu es bien motivée et si tu as de l'expérience dans ce domaine, pour pas que tu te lances dans ce métier sans savoir les difficultés. J'ai vu que qqun a parlé de l'âge, on m'avait dit que ça comptait pas, pourtant quand jme ss présenté aux écrits (j'avais 19 ans) j'ai entendu plusieurs reflexions que ce soit pour moi ou pour d'autres personnes autour de moi "ouhla c jeune pour passer un concours comme celui-ci".La personne de 17 ans et demi qui a passé le concours et qui a été reçu à rockefeller je la connais, c'est une personne dont la mere est assistante sociale elle meme et a déjà été jury pour les concours. Donc c tt de suite plus simple.Bon courage en tout cas pour les écrits, meme si on a encore le temps d'y voir venir