Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat : Rabelais - versailles

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cha

Re: Resultat : Rabelais - versailles

Message non lu par cha » 26 juin 2007 11:25

kikou!
j ai été prise a versailles et dans mon épreuve de groupe y avait 2 personnes ki venaient du sud...un garçon et une fille apres je me souviens plus si c était toulouse ou une autre ville...
en tout qu a on galère tous pr trouver un logement sur paris a ce que je vois!moi j ai déposé un dossier dans une residence etudiante bon c est 450€ les 18m2 ms bon...ça rassure de voir kt a des jeunes étudiants autour de toi jtrouve!j ai jms vécue a paris et ça fait un peu peur kan mm!
dc voila!
dc pr les logements a la reunion ils ont distribués des listes de res etudiantes c est ptete un ti peu cher j avoue ms pr la 1ere année c est ptete pas mal je sais pas...
voila!

pauline

Message non lu par pauline » 26 juin 2007 11:50

mdr
tu sais que j'ai eu le meme souci...
ca veut dire que tu aies pris.... car il envoie une lettre type...
donc tu peux exploser de joie
tu es ds quelle ecole?

lili

Message non lu par lili » 30 juin 2007 17:18

Bonjour,

je suis monitrice educatrice, et j'habite à Versailles, à 10 min de la gare Versailles Rive Gauche.

Cet été, je quitte mon studio, alors si vous êtes intéressé. En fait, je vais reprendre mes études( BTS ESF) et j'ai réussi à obtenir une chambre universitaire à Chatenay Malabry. Alors, je suis contente de partir. Le studio est bien situé. Il est dans un quartier calme, un peu bobo.

Dans l'immeuble, il y a pas mal d' étudiants qui sont en école d'architecture ( elle se trouve pas très loin) ou dans d'autres écoles.

Le studio fait 20 m2, et je paie 421 euros ttc. En plus, pour ceux qui sont à Buc, l'immeuble est situé à 5 min de la gare routière. Par contre, pour ceux qui sont à l 'IFSY ( AS), c'est loin de l'école, il faut prendre un bus. Le studio est géré par une agence. Ils prennent Loca-pass, si vous n' avez pas de garants car moi je suis rentrée en n'ayant aucun garants juste loca-pass. N'hésitez pas , si vous avez d'autres questions. Vous pouvez m'envoyer un email. Bon courage dans vos recherches

Répondre