Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dijon : qui se désiste ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
line

Re: Dijon : qui se désiste ?

Message non lu par line » 29 juin 2007 00:26

Salut cm,

Merci de m'avoir répondu. Tu entends quoi exactement par "l'organisation laisse parfois à désirer" ?
Sinon j'aurais bien sûr pleins d'autres questions à te poser mais je vais me limiter à celles-ci. Lorsqu'on peut prétendre à un allègement de formation (j'ai une licence de psycho) sais-tu de combien d'heures on est allégé. Et doit on quand même passer les épreuves de la ou des matières pour lesquelles on peut benéficier de l'allègement.
Merci pour les renseignements.

cm

Re: Dijon : qui se désiste ?

Message non lu par cm » 02 juil. 2007 00:19

Je sais quetu dois quand meme passer les épreuves de la matière dont tu as beneficier de l'allegementpar contre je peux pas te dire de combin d'heures tu peux être allégé. Pour l'organisation, personne ne te dis la même chose chez les formateurs,on t'explique les choses la veille pour le lendemain ce gnere de chose cependant c'est pas non plus la catastrophe lol.les formateurs sont tres présent si tu as besoin et les intervenants sont variés et interessants(magistate, gynécologue...)

Répondre