Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée 2007 à Rockefeller (Lyon)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro

Re: Rentrée 2007 à Rockefeller (Lyon)

Message non lu par Caro » 03 juil. 2007 00:01

une autre question...

jai entendu dire que infirmières à Rockefeller avaient une "prérentrée" une semaine avant la rentrée, est-ce que c'est le meme cas pour les assistantes sociales, aurons-nous une prérentrée???

voila, merci ^^

Eloïse

Message non lu par Eloïse » 03 juil. 2007 12:53

coucou les filles.
Félicitation à toutes qui ont réussi.
Je voulais vous demander quand était la rentrée pour m'organiser pour le boulot ( vendanges).
Merkiii ^^

Eloïse

Message non lu par Eloïse » 03 juil. 2007 13:00

Bonjour à toutes.
Felicitations pour celles qui ont été admises ^^
Je ne trouve pas les dates de rentrées, vous ne savez pas quand elles sont ?
Merkiii ^^

p

Message non lu par p » 03 juil. 2007 13:10

le 24 septembre!!!!!!!! marqué ds la lettre d'admission

Nadège

Message non lu par Nadège » 03 juil. 2007 22:06

Moi aussi je suis admise à rock
Il y a effectivement une pré rentré le lundi 18 septembre le matin pour la promotion A et l'arès midi pour la promotion B
Félicitation à tous ceux qui ont réussi.

mie

Message non lu par mie » 03 juil. 2007 23:47

Bonsoir tout le monde,
pré rentrée pour qui?
c'est quoi promotion A et B?
SVP soyez plus clair(e)s quand vous écrivez.
Certain(e)s n'ont pas les mêmes renseignements que vous et aimeraient bien comprendre!!!!
Merci bcp de bien vouloir m'expliquer, là, je suis un peu perdue.

Caro

Message non lu par Caro » 04 juil. 2007 12:35

Salut tout le monde,

Nadège tu veux dire le mardi 18 septembre? (lundi c'est le 17). Je suis un peu dégoutée, si j'avais su j'aurais programé le retour de mes vacances avant, je reviens le 18 septebmre sniff'. D'où tiens-tu cette information? Dans mon courrier disant que je suis admise, c'est marqué seulement que la rentrée c'est le 24 septembre!
Au fait tu es admise chez les infirmères ou les assistantes sociales? Ca m'étonne cette histoire de promotion A et B apres tout on est que 30, alors que les infirmères sont bien plus qu'une centaine.

Merci, à bientot

Caro

Message non lu par Caro » 04 juil. 2007 15:33

Encore un appel aux admis AS de Rock, la rencontre est prévue demain à 14h.

Eloïse tu n'as pas dit si tu es admise aussi? (Il me semble d'avoir vu une "Elöïse" sur la liste principale...). Si tu es Lyon et dispo ca te dit de venir?

Pour le moment on est que 3, c'est deja pas mal, mais plus on est mieux c'est.

Envoyez-moi vos réponses par mail!

A bientot j'espère

^^
:bounce:

clo

Message non lu par clo » 04 juil. 2007 17:57

@Salomé et Aurore : il n'y a pas d'école la "plus prestigieuse" ou renommée, elles ont toutes leurs défauts et leurs étiquettes !!! Il ne faut pas se mettre dans tous ses états si on rate rock :-) !!

Bon courage pour la suite !

clo

solène

Message non lu par solène » 04 juil. 2007 21:40

Bonsoir à toutes et tous

Pour ma part je suis 5° sur la liste d'attente. J'ai appelé le secrétariat et elle m'a dit que j'étais limite mais que j'avais mes chances. L'année dernière il y a eu 7 désistements. Vous en pensez quoi?Cette école est ma dernière chance, pour les autres je suis placée trop loin, sinon c'est retour à la fac. J'espère vraiment pouvoir y entrer svp ceux qui passent par là et qui comptent se désister, PREVENEZ NOUS!!!Félicitations pour les admises en tout cas!

Répondre