Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat DE 2007

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mirabella

Re: résultat DE 2007

Message non lu par mirabella » 03 juil. 2007 16:01

Je vais rentrer en formation à la croix rouge de toulouse en septembre prochain...

Et à vous lire, je suis consternée car ce qui vous touche, nous toucheras d'ici 3 ans si nous ne menons pas d'action forte et utile...

J'espère participer à une mobilisation prochainement...car enlever le droit de rattrapage à un étudiant est inconsidéré et j'en passe...

Et je suis prête à m'engager sur des actions si les élèves de toulouse s'activent de leur côté...car c'est notre avenir qui est en jeu...

Bon courage à tous et persévérons dans cette nouvelle bataille...

ass3

Message non lu par ass3 » 03 juil. 2007 16:11

résultats en paca le 19 juillet !!! on a meme pas fini nos epreuves encore vus imaginez un peu ????????

...

Message non lu par ... » 03 juil. 2007 16:17

Réponse à Gautier,
encore as tu eut de la chance (si on peut dire ça) d'avoir eut des travailleurs sociaux dans ton jury !
Moi un formateur école,
un sociologue
et un gars qui travaille dans une banque( recrutement je pense)donc quand j'ai abordé à deux reprises l'intéret professionnel de mon sujet, PERSONNE n'a relevé !!!

BIBI

Message non lu par BIBI » 03 juil. 2007 16:19

Pour l'ile de France,

L'action commence demain mecredi 4 juillet
rdv 9h à l'irts de Mont rouge. Il faut que vous soyez la et que cahque école d'ile de france soit represnté.
Je compte sur vous
vous pouvez me joindre au 0628330079
blandine

Au niveau nationale marco et tous les autres,apelez moi tenez moi au courant de ce que vous entreprenez chez vous svp
merci

tristoune

Message non lu par tristoune » 03 juil. 2007 16:33

Pour Marine : je me reonnais complètement dans ton discours, plantée par un jury de truies qui'mont reprochés des trucs hallucinants!
Un conseil cependant n'attends pas grand chose des appréciations : j'ai été les chercher vendredi et j'ai 4 lignes ou on m'explique que mon mémoire est un catalogue de concepts sans lien réel avec le sujet (c'est emmerdant quand même que je n'ai pas parlé du bon sujet dans mon mémoire et que personne n'en ait rien vu, merci au jury de m'ouvrir les yeux) et qu'elles trouvent que je manque de connaissances sur le publi (pour anecdotes mon sujet était sur les jeunes errants et j'ai passé deux de ma formation à travailler auprès du public SDF)...
C'est hallucinant ces 4 lignes de merde, ca ne t'aide même pas à travailler quoique ce soit!
Je reste sur mon idée de la pétition à l'attention de xavier bertrand, j'essaie de créer un truc sur internet mais je galère, y'a pas quelqu'un qui s'y connait?
Courage encore et toujours...

dédél

Message non lu par dédél » 03 juil. 2007 17:18

pour moi (nantes) les résultats c'est vendredi et comme je viens de lire tous vos mesages je crois que je vais commencer à flipper!
pour AS, les résultats seront visibles sur le site de la DRASS de rennes à partir de 17h, le 6juillet
voilou

lili

Message non lu par lili » 03 juil. 2007 17:25

Je veux bien t'aider tristoune mais je pense que plus qu'une pétition c'est un mail qu il faudrait lui envoyer pour lui faire part de cette situation.

lilili

Message non lu par lilili » 03 juil. 2007 17:27

Monsieur le ministre n'accepte que le courrier envoyé par la poste, qui doit être adressé à l'adresse suivante :

Monsieur le ministre du Travail, des relations sociales et de la solidarité
127, rue de Grenelle
75007 PARIS 07 SP

marine

Message non lu par marine » 03 juil. 2007 17:40

je ne m'y connais pas trop mais je suis tout à fait d'accord avec toi alors tiens moi au courant ok?
demain Montrouge c une manif?

lilili

Message non lu par lilili » 03 juil. 2007 17:53

Récapitulatif des pourcentages de réussite d'après vos mails:
82 % Montpellier
68% Croix rouge
100% Perpignan
78% toulouse Purpan
72% Montpellier
66% IRTS Montpellier
92% Bobigny