Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat DE 2007

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dominique

Re: résultat DE 2007

Message non lu par dominique » 06 juil. 2007 09:06

moi,en tant qu'infirmière à la retraite,je suis outrée de l'indécence de ces résultas!cette réforme a une application quelque peu anarchique.
sachant,le pourcentage d'as partant en retraite,il semble tout simplement honteux de maintenir de tels quotas! je suis de tout coeur avec tous ces étudiants prometteurs que l'on met au chomage sans autre forme de procés.
courage à tous et toutes

benelhadj

Message non lu par benelhadj » 06 juil. 2007 09:43

j'entre en 3ème année et je souhaite participer à l'envoi d'une pétition, car devant le taux d'échec cette année, il faut se mobiliser et faire qqchose

melody

Message non lu par melody » 06 juil. 2007 09:46

coucou,
quelles-sont les dernières dates pour le DE, les der de der?
Suite à ces dates nous pourrions nous mobiliser dans chaque région, et manifester devant la DRASS de chaque région, le lendemain des résultats finaux, symboliquement.
Nous pourrions convenir d'une heure et de requêtes communes sur ce site la veille au soir?

Noura

Message non lu par Noura » 06 juil. 2007 10:18

salut,
est-ce que quelqu'un aurait le pourcentage de réussite pour l'ids de canteleu.
Merci.

anne

Message non lu par anne » 06 juil. 2007 10:29

des nouvelles des résultats de L'irtess de dijon?
bon courage à tous...

ASS3 PACA

Message non lu par ASS3 PACA » 06 juil. 2007 10:34

pour les resultat de marseille et d'avignon les épreuves ne sont pas encore finies.
elles le seront le 13 juillet!!!!!
et les résultat le 19 juillet soit dans 15 jour!!!!
il est certains qu'a ce jour nous avons du mal a nous mobiliser car nous sommes en région paca encore dans les épreuves;
il est certain qu'il faut faire une action mais il faut pour notre part attendre les résultats pour qu'on se retrouve la promo entière
e tout cas je pense que mon centre de formation a agit auprès de la DRASS en raison dun jury de mémoire qui a tout simplement "démonté les étudiants!voila je vous tiens au courant de nos résultat et je me tiens informer de vos mobilisation

courage

Pom

Message non lu par Pom » 06 juil. 2007 10:46

est ce que les résultats pr la bretagne sont tombés?
et si oui, quel est le pourcentage de réussite?

bon courage à tous et principalement aux recalés qui le sont pr des raisons totalement obscures

C

Message non lu par C » 06 juil. 2007 12:15

Nancy: 12 recalés sur 44....

vavou

Message non lu par vavou » 06 juil. 2007 13:54

Je suis moi aussi une recalée de ce D.E, avec d'autres déçus de la région IDF nous avons choisis de nous mobiliser: donc pour ceux de la région qui veulent nous soutenir nous vous invitons à nous rejoindre lundi à 13h30 devant la DGAS: 24 avenue Duquesne paris 7ème, et aux autres en attente des résultats vous pouvez vous rendre sur le blog:bibisocial.unblog.fr, y'a une pétition en ligne. Plus nous seront nombreux à nous faire entendre mieux ce seras.

Mary

Message non lu par Mary » 06 juil. 2007 14:29

stell je t'ai reconnue!!!
Bon il est clair que les résultats sont vraiment catastrophiques. Nous qui nous attendions, en tant que première année de réforme, à avoir l'indulgence du jury!!!
A Olivet (45) sur 16 présentés au DE 12 l'ont obtenu tristre rsulta surtout quand l'échec concerne des élèves tout ce qu'il y a de professionels! Bonnes notes bon dossier très bon stage bonne impication élèves moteur quoi t surtout des amis!!!
Je suis pour ma part ravie d'avoir obtenu ce DE mais ia un goût particulier!
MOBILISONS NOUS
BON COURAGE

Répondre