Bonjour les filles!
Moi aussi je suis admise en formation AS à Bourg en Bresse! Par contre je ne connais pas du tout, j'habite vers Saint-Etienne. Si ça vous dit qu'on se parle sur msn pour parler et se connaitre avant l'heure!
A bientôt
Biz!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IREIS Bourg en bresse
-
Charlotte
Re: IREIS Bourg en bresse
Bonjour à tous et toutes,
Je ss moi aussi admise à l'IREIS de bourg en ES... Je vous dis donc à la rentrée.. Et profitez bien tuos de vos vacances!!! :th)
Je ss moi aussi admise à l'IREIS de bourg en ES... Je vous dis donc à la rentrée.. Et profitez bien tuos de vos vacances!!! :th)
-
lilou
Salut,
Savez vous quand est ce qu'est la rentrée à l'ireis de bourg en bresse.... je suis allé à la réunion mais je ne m'en souviens pas!
bonne vacance
merci
Savez vous quand est ce qu'est la rentrée à l'ireis de bourg en bresse.... je suis allé à la réunion mais je ne m'en souviens pas!
bonne vacance
merci
-
sophie
salut , la rentrée à l'ireis c'est le 17 septembre. voila, bonne fin de vacs!!
-
Claire
Coucou! tite question, faut se présenter à quelle heure le 17 septembre? 8h30 non? merci d'avance... a bientôt
-
sophie
il me semble que c'est à 9h , mais je n'en suis pas sûre...tu devrais leur téléphoner...
-
Charlotte
Bonjour, il me semble à moi aussi que la "rentrée" est à 9h ... et ce jusqu'à 12h...
A tres bientot
A tres bientot