Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IREIS Bourg en bresse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claire

Re: IREIS Bourg en bresse

Message non lu par Claire » 12 juil. 2007 15:30

Bonjour les filles!
Moi aussi je suis admise en formation AS à Bourg en Bresse! Par contre je ne connais pas du tout, j'habite vers Saint-Etienne. Si ça vous dit qu'on se parle sur msn pour parler et se connaitre avant l'heure!
A bientôt
Biz!

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 26 juil. 2007 13:14

Bonjour à tous et toutes,

Je ss moi aussi admise à l'IREIS de bourg en ES... Je vous dis donc à la rentrée.. Et profitez bien tuos de vos vacances!!! :th)

lilou

Message non lu par lilou » 12 août 2007 22:31

Salut,
Savez vous quand est ce qu'est la rentrée à l'ireis de bourg en bresse.... je suis allé à la réunion mais je ne m'en souviens pas!
bonne vacance
merci

sophie

Message non lu par sophie » 14 août 2007 16:24

salut , la rentrée à l'ireis c'est le 17 septembre. voila, bonne fin de vacs!!

Claire

Message non lu par Claire » 02 sept. 2007 19:16

Coucou! tite question, faut se présenter à quelle heure le 17 septembre? 8h30 non? merci d'avance... a bientôt

sophie

Message non lu par sophie » 02 sept. 2007 20:51

il me semble que c'est à 9h , mais je n'en suis pas sûre...tu devrais leur téléphoner...

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 03 sept. 2007 11:02

Bonjour, il me semble à moi aussi que la "rentrée" est à 9h ... et ce jusqu'à 12h...
A tres bientot

Répondre