Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lille: quelle prepas!?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melodie

lille: quelle prepas!?

Message non lu par melodie » 13 juil. 2007 21:52

je voudrais me preparer au mieux au concours d'as a lille quelle prepas me conseillez vous??

Chipie

Re: lille: quelle prepas!?

Message non lu par Chipie » 15 juil. 2007 09:53

Bonjour mélodie

Sur Lille, il y a la prépa de l'institut social lille vauban qui a l'air pas mal, il y aussi les prépas santélys de Loos, elles appartiennent à l'irts et il y a aussi les prépas maestris. Je te cite des prépas privées où les inscriptions se font sur dossier donc si tu souhaites t'inscrire pour septembre 2007 depeche toi! ;)

melodie

Message non lu par melodie » 15 juil. 2007 10:56

connaissez vous poly prepas a lille je cherche des temoignages?

meerci

sonia

Message non lu par sonia » 15 juil. 2007 11:58

hola !

je ne vous conseille pas d'aller à la prépa de MAESTRIS
C cher et les cours ne servent à rien (cours d'orthographe comme si on était en maternelle...)

C qui est intéressant, c d'avoir des stages dans les CCAS.... Mais les cours, c bidon !
Ce qui est important aussi, c de connaitre l'actualité dans tous les domaines (santé, emploi...)

Jpense que l'experience est un sacré plus (humanitaire...)

Sonia, AS

legendre

Message non lu par legendre » 30 nov. 2008 10:33

oui j'ai fait ma prepa educ spe et maintenant je suis en ecole
bon rapport quali /prix
prof tres cool,bonne ambiance,bien
@bientot

lili

Message non lu par lili » 30 nov. 2008 13:43

Au SFP à lille2 la prépas est publique!