Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lille: quelle prepas!?
-
melodie
lille: quelle prepas!?
je voudrais me preparer au mieux au concours d'as a lille quelle prepas me conseillez vous??
-
Chipie
Re: lille: quelle prepas!?
Bonjour mélodie
Sur Lille, il y a la prépa de l'institut social lille vauban qui a l'air pas mal, il y aussi les prépas santélys de Loos, elles appartiennent à l'irts et il y a aussi les prépas maestris. Je te cite des prépas privées où les inscriptions se font sur dossier donc si tu souhaites t'inscrire pour septembre 2007 depeche toi!
Sur Lille, il y a la prépa de l'institut social lille vauban qui a l'air pas mal, il y aussi les prépas santélys de Loos, elles appartiennent à l'irts et il y a aussi les prépas maestris. Je te cite des prépas privées où les inscriptions se font sur dossier donc si tu souhaites t'inscrire pour septembre 2007 depeche toi!
-
melodie
connaissez vous poly prepas a lille je cherche des temoignages?
meerci
meerci
-
sonia
hola !
je ne vous conseille pas d'aller à la prépa de MAESTRIS
C cher et les cours ne servent à rien (cours d'orthographe comme si on était en maternelle...)
C qui est intéressant, c d'avoir des stages dans les CCAS.... Mais les cours, c bidon !
Ce qui est important aussi, c de connaitre l'actualité dans tous les domaines (santé, emploi...)
Jpense que l'experience est un sacré plus (humanitaire...)
Sonia, AS
je ne vous conseille pas d'aller à la prépa de MAESTRIS
C cher et les cours ne servent à rien (cours d'orthographe comme si on était en maternelle...)
C qui est intéressant, c d'avoir des stages dans les CCAS.... Mais les cours, c bidon !
Ce qui est important aussi, c de connaitre l'actualité dans tous les domaines (santé, emploi...)
Jpense que l'experience est un sacré plus (humanitaire...)
Sonia, AS
-
legendre
oui j'ai fait ma prepa educ spe et maintenant je suis en ecole
bon rapport quali /prix
prof tres cool,bonne ambiance,bien
@bientot
bon rapport quali /prix
prof tres cool,bonne ambiance,bien
@bientot