Tout d'abord félicitation à celles et ceux qui ont obtenu ce sacré diplome.
Je souhaiterais connaitre le pourcentage de réussite de l'IRTS de Loos (59).
Merci et bon courage à tout ceux qui doivent recommencer
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat DE 2007
-
lilou
Re: résultat DE 2007
salut bob
moi je suis de l'irts marseille pour 63 étudiants présentés 22 ajournés dont je fais partie, si vous voulez vous mobiliser faites moi le savoir je suivrai...
moi je suis de l'irts marseille pour 63 étudiants présentés 22 ajournés dont je fais partie, si vous voulez vous mobiliser faites moi le savoir je suivrai...
-
fati
salut marco, (désolée pour le retard de ma réponse)je suis sûre de mes sources, le 19 juillet nous sommes restés jusqu'à 18h 30 pour soutenir les personnes qui ont été recalées et la responsable pédagogique de mon école a demandé les notes à la DRASS pour savoir les épreuves où ils avaient échoués donc nous avons attendus et BELLE surprise avec les notes un COURRIER (mail) émanant du ministère via la DRASS a informé l'école de la session de rattrapage exceptionnelle. DONC CE RATTRAPAGE EST UNE SESSION EXCEPTIONNELLE POUR CETTE ANNÉE de ce fait CETTE INFORMATION EST OFFICIELLE EN REVANCHE AUCUNE EXPLICATION DES CONDITIONS DE CE RATTRAPAGE DONC A SUIVRE !
Pour maité, Excusez moi mais en aucun il s'agit de rumeurs, je ne me serai pas permis cela, je vous assure, la responsable pédagogique nous l'a annoncé mais je le redit c'était jeudi soir donc à mon avis la nouvelle tombera certainement lundi pour tout le monde, courage. Les personnes recalés en tout cas de ma promo ont explosé de joie pour ceux qui étaient là, sinon, on a essayé de téléphoné aux autres et même à certains de l'IRTS. Donc il faut ensemble continuer, un premier pas est fait mais il faut persévérer, bon courage aux recalés pour le rattrapage.
-
lilou
salut fati
merci pour ton soutien, en effet demain j'ai rendez-vous avec mes camarades recalés avec notre responsable pédagogique pour nous expliquer si il y aura un rattrapage et qui pourra en bénéficer. Voila des que je sors de cette réunion je viens vous en informer. Merci aux étudiants de l'ile de france qui ont été les premiers à se mobiliser, meme si je sais que s'étaient les premiers à avoir leurs résultats.
merci pour ton soutien, en effet demain j'ai rendez-vous avec mes camarades recalés avec notre responsable pédagogique pour nous expliquer si il y aura un rattrapage et qui pourra en bénéficer. Voila des que je sors de cette réunion je viens vous en informer. Merci aux étudiants de l'ile de france qui ont été les premiers à se mobiliser, meme si je sais que s'étaient les premiers à avoir leurs résultats.
-
magali
salut à tous je me demandais si cette session exceptionnelle allait concernée toutes la France et si elle concerne tous les recalés du diplomés?
Merci mag
Merci mag
-
marco,
bonjour lilou,
si vous avez un rattrapage, pourras-tu récupérer un docuemnt officiel prouvant l'existance d'un rattrapage qui permettrait de faire avancer les choses dans les autres régions.
si vous avez un rattrapage, pourras-tu récupérer un docuemnt officiel prouvant l'existance d'un rattrapage qui permettrait de faire avancer les choses dans les autres régions.