Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

itsrs neuilly sur marne

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

itsrs neuilly sur marne

Message non lu par emilie » 27 juil. 2007 09:54

je voudrai savoir comment ça se passe pour l'inscription a la fac.y a-t-il un delai? j'essaie de joindre l'ecole mais ils ne repondent pas!!
j'aurai aussi voulu connaitre le taux d'échec au DE pour neuilly. et ainsi témoigner de mon empathie envers ceux et celles qui ont été recalés...courage!

Céline

Re: itsrs neuilly sur marne

Message non lu par Céline » 27 juil. 2007 14:26

Tu pourras t'inscrire à la fac quand tu rentreras à l'IRTS en septembre.
Bonnes vacances.

x

Message non lu par x » 27 juil. 2007 17:27

j'étais a l'irts de montrouge, ecole jumelée avec l'irts de neuilly. Donc je pense que c'est la même chose, l'inscription à la fac se fait après la rentrée. l'école te donne une journée pour te rendre sur place.

dany

Message non lu par dany » 28 juil. 2007 13:42

pour répondre à ta question :30% de recalés cette année, du jamais vu!
bon courage pour la rentrée!

dany

Message non lu par dany » 28 juil. 2007 15:15

pour répondre à ta question :30% de recalés cette année, du jamais vu!
bon courage pour la rentrée!
également l'école ouvre le 20 aout

......

Message non lu par ...... » 29 juil. 2007 19:13

Si , en 2000 : 11 recalés comme en 2007.

AS 2ème année neuilly S/marne

Message non lu par AS 2ème année neuilly S/marne » 30 juil. 2007 15:33

c'est l'irts qui organise directement les inscriptions à la fac. il y aura d'abord une temps prévu dans l'emploi du temps où tous les étudiants devrons se présenter pour obtenir un dossier d'inscription avec les pièces à fournir et un rendez-vous à la fac de villetaneuse. c'est alors que tu devras te présenter à la scolarité central de la fac.

emilie

Message non lu par emilie » 01 août 2007 14:40

merci pour vos réponses rapides!! ça fait au moins une chose à laquelle je n'ai plus besoin de me tracasser.
courage aux recalés.

Ayo

Message non lu par Ayo » 09 août 2007 22:16

Bonsoir,
J'aurais voulu savoir s'il y a des personnes qui sont inscrites pour la rentrée de septembre 2007 à Neuilly sur Marne et qui se trouvent dans la même situation que moi:"En attente d'être licencié par son employeur ".

Répondre