Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
itsrs neuilly sur marne
-
emilie
itsrs neuilly sur marne
je voudrai savoir comment ça se passe pour l'inscription a la fac.y a-t-il un delai? j'essaie de joindre l'ecole mais ils ne repondent pas!!
j'aurai aussi voulu connaitre le taux d'échec au DE pour neuilly. et ainsi témoigner de mon empathie envers ceux et celles qui ont été recalés...courage!
j'aurai aussi voulu connaitre le taux d'échec au DE pour neuilly. et ainsi témoigner de mon empathie envers ceux et celles qui ont été recalés...courage!
-
Céline
Re: itsrs neuilly sur marne
Tu pourras t'inscrire à la fac quand tu rentreras à l'IRTS en septembre.
Bonnes vacances.
Bonnes vacances.
-
x
j'étais a l'irts de montrouge, ecole jumelée avec l'irts de neuilly. Donc je pense que c'est la même chose, l'inscription à la fac se fait après la rentrée. l'école te donne une journée pour te rendre sur place.
-
dany
pour répondre à ta question :30% de recalés cette année, du jamais vu!
bon courage pour la rentrée!
-
dany
pour répondre à ta question :30% de recalés cette année, du jamais vu!
également l'école ouvre le 20 aout
également l'école ouvre le 20 aout
-
AS 2ème année neuilly S/marne
c'est l'irts qui organise directement les inscriptions à la fac. il y aura d'abord une temps prévu dans l'emploi du temps où tous les étudiants devrons se présenter pour obtenir un dossier d'inscription avec les pièces à fournir et un rendez-vous à la fac de villetaneuse. c'est alors que tu devras te présenter à la scolarité central de la fac.
-
emilie
merci pour vos réponses rapides!! ça fait au moins une chose à laquelle je n'ai plus besoin de me tracasser.
courage aux recalés.
courage aux recalés.
-
Ayo
Bonsoir,
J'aurais voulu savoir s'il y a des personnes qui sont inscrites pour la rentrée de septembre 2007 à Neuilly sur Marne et qui se trouvent dans la même situation que moi:"En attente d'être licencié par son employeur ".
J'aurais voulu savoir s'il y a des personnes qui sont inscrites pour la rentrée de septembre 2007 à Neuilly sur Marne et qui se trouvent dans la même situation que moi:"En attente d'être licencié par son employeur ".