Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
combien ça coûte?
-
sly
combien ça coûte?
Bonjour tout le monde!
la formation d assistante sociale est payante ou il y a juste les frais d inscription? 150 pour les frais je crois?
a bientôt!!! :arc:
la formation d assistante sociale est payante ou il y a juste les frais d inscription? 150 pour les frais je crois?
a bientôt!!! :arc:
-
Elise
Re: combien ça coûte?
150 €?? Faudra me dire où! (J'exagère: l'école Rabelais de Paris est public et donc presque gratuite. l'IUT doit etre peu élévé également)
Mais sinon, la plus grande partie des écoles tournent autour de 500-600€ l'année.
Mais sinon, la plus grande partie des écoles tournent autour de 500-600€ l'année.
-
mauricette
On te renseignerait plus précisement si tu nous disais là où tu pense faire ta formation. En effet, les frais sont extremement different d'une ecole à l'autre.
-
clo
Hello,
Ca dépend des écoles.... Pour ma part, je suis sur Lyon et je paye environ 700€ l'année + la sécu étudiante.
Clo
Ca dépend des écoles.... Pour ma part, je suis sur Lyon et je paye environ 700€ l'année + la sécu étudiante.
Clo
-
sly
c'est franchement pas donné!! en plus d après certains c'est difficilement pris en charge, ya t il quand même une structure qui peut nous aider
je compte m'inscrire dans la région parisienne, l ifsi de versailles et peut être d'autres
puis dans le département des pyrénées atlantiques
vous connaissez l école à PAU??
:bye:
je compte m'inscrire dans la région parisienne, l ifsi de versailles et peut être d'autres
puis dans le département des pyrénées atlantiques
vous connaissez l école à PAU??
:bye:
-
Florence
Bonjour Sly,
Tu parles de t'inscrire prochainement en école ...
Tu parlais peut-être des frais d'inscription au concours ??
Dans ce cas, c'est moins élevé quand même (les 500 à 600 euros indiqués, ce sont les frais de scolarité annuels)... mais toujours variable d'une école à l'autre !
Tu parles de t'inscrire prochainement en école ...
Tu parlais peut-être des frais d'inscription au concours ??
Dans ce cas, c'est moins élevé quand même (les 500 à 600 euros indiqués, ce sont les frais de scolarité annuels)... mais toujours variable d'une école à l'autre !
-
mauricette
Le prix pour passer la selection (le concours d'entrée à l'école) varie egalement.
EN moyenne entre 100 et 150 euros pour les ecoles que j'ai passé.
(si cela est bien ta question)
Après, si tu es reçu, il y a des frais de scolarité annuel.
EN moyenne entre 100 et 150 euros pour les ecoles que j'ai passé.
(si cela est bien ta question)
Après, si tu es reçu, il y a des frais de scolarité annuel.
-
chouffi
irts marseille environ 500euros l'année + sécu étudiante 192 euros. pour le concours, il me semble que c'était 120euros. voili...
-
REMOND
je suis désolé de t'apprendre ça mais 150 euros c'est éloigné de ce qui est réellement demandé.
J'ai fais ma formation à l'IRTS de Metz, les frais de scolarité s'élève à 475e par an.
Après ça, l'école est gratuite!
Bon courage pour la suite.
J'ai fais ma formation à l'IRTS de Metz, les frais de scolarité s'élève à 475e par an.
Après ça, l'école est gratuite!
Bon courage pour la suite.