Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours psycho sociale voir therapie

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilie

concours psycho sociale voir therapie

Message non lu par lilie » 29 août 2007 14:55

bonjour je suis en premiere année de psychologie et j aimerai savoir s il y a soit des concours a passer et si oui quand de preference sur poitiers..ou alors une formation en alternance merci de votre aide a bientot

priscilla

Re: concours psycho sociale voir therapie

Message non lu par priscilla » 29 août 2007 16:51

salut, je n'ai pas tres bien compris ta question : tu veux savoir s'il y a des concours de quoi à passer ? Bref, sinon moi je suis en troisième année de psychologie alors si tu as un souci une question n'hésite pas.

tony

Message non lu par tony » 29 août 2007 21:38

Coucou.

Est-ce que tu sais si c'est possible d'être en fac de psycho ; mais en cours du soir pour ceux qui travaillent. Je sais que ça se fait pour certaines filières. Merci pour un ami qui m'a posé la question.

priscilla

Message non lu par priscilla » 30 août 2007 12:58

bonjour tony, je ne peux pas répondre à ta question car je ne le sait pas. en revanche, si osychologie interresse réellement ton ami, il est possible d'avoir de cours par correspondance grâce au CNED.

Répondre